Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:35:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 40871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 463

  • Activité
    3%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #25 le: février 26, 2023, 19:02:15 »
Appréciant le geste de Bran, Kruppe ne se fait pas prier pour monter sur le dos du canasson.

- Merci !

Apercevant le regard dépité du gnome, il ajoute :

- Tu veux que je te laisse une petite place ? Tu préfères être devant ou derrière ? Promis, j'te ferais pas les poches.

Il sourit à pleine dent et sort une pomme dans laquelle il croque avec plaisir.
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    4%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #26 le: février 27, 2023, 11:36:56 »
Valerion menait la route, mais il n'avait aucune idée d'où il allait. Il savait seulement qu'en continuant à peu prêt tout droit, ils finiraient bien par arriver à leur destination. Quelque soit les danger, il était confiant dans sa capacité à les affronter. Il avançait rapidement, malgré la vase jusqu'aux genoux. Il ne répondit pas aux plaintes de l'halfelin, jugeant que s'il avait accepté la mission, il avait également accepté l'inconfort qui l'accompagnait.

Vous avez raison, nous devrions chercher un endroit où dormir. Je sens une présence maléfique dans ces marais, il faudra rester vigilant.

Valerion aide le premier qui cherche un endroit où dormir.

 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 833

  • Activité
    2%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #27 le: février 27, 2023, 11:40:20 »
La marche dans les milieux hostiles était le sport préféré de Rindawan.
Il avançait a grands pas, la boue qui atteignait a peine ses genoux ne le ralentissant guère.
Chaque fois qu'une ronce se dressait sur son chemin, il abattait un de ses sabres afin de ses dégager le passage.
Il supportât pendant un quart d'heure les plaintes de Kruppe, puis finis par craquer.
Il fit demi-tour, et fixa le halfelin d'un regard mauvais.
Tu te sens épiés ? C'est peut-être une bête féroce qui a été attirer ici par le son de tes pleurs.
Si tu finis dans son ventre, se seras ta faute.

Puis il se tourna vers Veldha, et lui fit part, d'un ton moins agressif, de ses inquiétudes.
Je respecte les efforts que tu fais pour améliorer notre qualité de route.
Mais il vaux mieux se taire pour ne pas attirer les monstres.

Il reprit la tête du cortège, cherchant un endroit sécurisé pour dormir.
Spoiler
« Modifié: février 27, 2023, 18:58:23 par SupraToinou »
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #28 le: février 27, 2023, 18:03:38 »
Vhelda cesse de chantonner et répond à Rindawan :
De toute façon, vu le raffut que notre groupe fait

Elle jette un coup d'œil en diagonale vers Kruppe.

Ce n'est pas mon chant qui va y changer quelque chose. Mais vaut mieux réduire les risques au minimum. Je vais ouvrir l'oeil pour chercher un endroit où dormir.

Elle regarde le marais d'un oeil morne, ne sachant où pourrait se cacher les monstres. Ce n'est vraiment pas son point fort.

Spoiler
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

En ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7583

  • Activité
    3%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #29 le: février 27, 2023, 19:01:50 »
Effectivement, le gnome n'est guère plus grand et encombrant que le halfelin et ne pèsera guère sur le dos du puissant destrier. Bran lui fait signe de monter s'il le souhaite. Finalement Rindawan a l'air de maîtriser le parcours puisqu'il trouve toujours un passage praticable au milieu des mares, des tourbières et autres formations palustres. La crainte de finir embourbé jusqu'au cou dans le marais, sans parler de perdre Bourrasque, s'estompe peu à peu dans l'esprit de l'ensorceleur à mesure que la journée avance.

Avec la nuit qui tombe, on aperçoit éclore de petites lueurs éparses au-dessus des eaux stagnantes, sans doute des feux-follets, et si un voile d'obscurité recouvre peu à peu le cloaque, la puanteur elle persiste et ne perd pas en agressivité olfactive. Tout le monde cherche un coin au sec pour passer la nuit, alors Bran regarde aussi de son côté, gardant par devers lui ses interrogations sur la réalité des affirmations du barbare et du paladin quant à la présence de monstres dans les parages.

Spoiler

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #30 le: février 27, 2023, 20:12:41 »
Tessedar accepte avec un sourire la proposition de Kruppe et de Bran bien que son teint cramoisi laisse deviner sa gêne. J'espère bien ! réponds il avec un ton faussement outré a l’évocation des tendances kleptomanes de l'halfelin Je vais me mettre devant, je serais mieux placé pour voir arriver les ennemis pendant que tu mange ta pommes.

Jet de Survie
Lance 1d20+6
(3)+6: Total = 9


Mais visiblement la proximité de Kruppe le rendait trop confus pour être réellement concentré sur son environnement.
« Modifié: février 27, 2023, 20:14:25 par Ewylana »
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #31 le: février 27, 2023, 20:46:13 »
     Voyant que le nuit va bientôt tomber, vous cherchez l'endroit improbable qui vous permettrais de dormir au sec.  Après un petite demi-heure, au loin, vous apercevez un vieux passage abîmé, fait de planches de bois tordues et gondolées par l'humidité. Les clous rouillés ressortent de la surface, menaçant de blesser ceux qui auraient la malchance de trébucher.

     Le passage mène à un pont en ruines, détruit à certains endroits, suspendu au-dessus d'un petit îlot au milieu d'un étang sombre et stagnant. Les planches vermoulues menacent de céder sous le poids des aventuriers qui oseraient s'y aventurer.

     Vous pouvez apercevoir des visages d'hommes et de femmes qui émergent de l'eau, comme venant du tréfonds des enfers. Leurs traits sont déformés, leurs yeux injectés de sang, et leurs bouches ouvertes laissent échapper des cris étouffés. Les ombres des arbres avoisinants semblent les attirer, les happer dans les profondeurs de l'étang.

     Le silence pesant est troublé par les bruits sourds et les gémissements qui semblent émaner de la terre elle-même. Le sol boueux et instable semble vous vouloir engloutir , vous entraînant dans les profondeurs de l'enfer.
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #32 le: février 27, 2023, 20:53:15 »
Tessedar frisonne sur le cheval. <murmure:>Ce n'est pas normal, ces créatures ne devraient pas exister. Nous devons passer par ailleurs !
Le son de sa voix, et son teint pale comme un linge, trahis clairement sa panique mais il ne détourne pourtant pas le regard, comme si il en était incapable. <pense:>Tu dois regarder en face ce que crée tes ennemis, sinon tu ne pourras jamais les affronter
 

En ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7583

  • Activité
    3%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #33 le: février 27, 2023, 21:18:37 »
Je pense dire tout haut ce que la plupart pense tout bas : Manifestement, cet endroit est hanté, alors je suppose que personne n'a envie de passer la nuit ici. On peut toujours poursuivre pour finir de traverser ce marais à la lumière de notre magie, voire de nos torches. Je préfère être fatigué par une nuit d'efforts que possédé par un fantôme ou attaqué par des morts-vivants.

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 833

  • Activité
    2%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #34 le: février 28, 2023, 09:25:22 »
Le barbare lance un regard haineux aux visages sortant de la vase.
On bouge. Vite fait.
J'déteste ce genre d'endroit.

Il inspecte le pont afin de savoir s'il résisterait au poids des aventuriers.
Spoiler
Si on peux passer dessus, et qu'on accélère le mouvement, on peut peut-être arrivé a Sécombre dans la nuit.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 463

  • Activité
    3%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #35 le: février 28, 2023, 10:53:01 »
Devant ce spectacle désolant, Kruppe en perd la parole. Il garde la bouche ouverte mais aucun son n'en sort. Il hoche néanmoins la tête, semblant être en accord avec les sages paroles de ses compagnons. Au bout d'un moment, il arrive à articuler :

- Suis d'accord avec vous. On se bouge d'ici.

Il observe le pont en ruine.

- On passera pas dessus. C'est certain. Tessedar et moi à la rigueur mais pas vous et encore moins le cheval. Si vous voulez continuer la route pendant la nuit, je vous suis.

Il pose la tête sur le dos du gnome.

- Vais en profiter pour roupiller quand on sera sorti de cet endroit. Il me donne la chair de poule.

Il garde les yeux ouverts et cherche un endroit pour sortir d'ici.

Spoiler
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #36 le: février 28, 2023, 19:18:01 »
Vhelda regarde le décor inquiétant du marais sans frémir, mais elle n'est quand même pas rassurée :

Oui, partons d'ici au plus vite. Le pont supportera peut-être notre poids, et dans tous les cas cela vaudra mieux que rester dormir ici. S'il est impossible pour certains d'entre nous de passer, je peux peut être y remédier au prix d'un effort conséquent.

Spoiler

Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    4%
En voyant l'abominable spectacle qui se tenait devant lui, Valerion ferma les yeux et étendit ses sens. Il fit circuler une fine dose de magie dans tout son corps et la projeta à l'extérieur. Comme un radar, il capta l'intégralité des particules magiques qui revinrent vers lui.

Traversons les marais cette nuit, il est peu judicieux de rester ici. Nous nous reposerons ensuite. Cherchons un autre passage.

Alors que la nuit tombait, la lueur de la lune se faisait de plus en plus brillante, ses rayons se brisaient sur l'armure en polymiroir et le pendantif en forme de lune autour du coup du paladin.

Elune nous guidera dans nos pas. Allumez vos torches, utilisez toute source de lumière que vous pouvez.
Seluné ! Partages avec nous le don de la lumière pour protéger tes fidèles serviteurs des ténèbres.

Une douce lueur entoura Valerion, se réfléchissant de toute part sur son armure.

Valérion utilise sens divin et le Cantrip lumières sur son armure.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
    Interrogatifs tout autant que méfiants, tout le monde reste sur ses gardes. Tandis que certains pensent traverser rapidement pour sortir de cet endroit maléfique, les autres restent méfiants et se demandent s'il ne vaut pas mieux rester ici et attendre le matin.

   C'est alors qu'un rugissement assourdissant résonne à travers les arbres. La sensation que quelque chose de dangereux s'approchant commence à vous envahir. Deux hydres surgissent alors de l'obscurité, leurs écailles luisantes au soleil couchant. C'est à ce moment là que tous, vous remarquez une couvée d'œufs non loin de vous et vous comprenez que les hydres protègent leur descendance.

    Les hydres sont énormes et impressionnantes, avec cinq têtes chacun et vous comprenez assez vite que votre seule chance de survie est de travailler ensemble et de se battre avec intelligence.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je vous laisse tirer votre initiative et si vous faites 7 ou plus vous pouvez jouer votre tour sachant que je considère les actions en suivant les inits.
Voilà le premier combat test  ;)


Marecage
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 463

  • Activité
    3%
Ne trouvant aucun passage pour sortir de cet endroit, Kruppe se repose sur ses compagnons pour trouver la solution et sur Tessedar pour dormir quelques heures. Il ferme à peine un oeil qu'un rugissement le fait sursauter. Il tombe du cheval.

- C'était quoi ça ?!

Il tourne la tête pour voir apparaitre deux immenses hydres.
Il déglutit.
Sans attendre, il se cache derrière Bran.

- Bouge pas s'te plait, j'veux pas qu'ils me voient...

Spoiler

Planqué derrière ses compagnons, l'halfelin sort son arc et tire sur l'hydre qui est la plus proche de lui.

Spoiler
« Modifié: mars 01, 2023, 20:28:45 par Sgt String »
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 284
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    4%
Spoiler

Valerion remarqua les hydres. Il savait que c'était vraincre ou mourir, la fuite n'était pas une option. Sous la lueur de la lune, il se sentait invincible. Véritable paladin de Seluné, il appela l'aide de l'entité à laquelle il dédiait sa vie et son âme. Que la lumière me protège !
La réponse de sa déesse ne se fit pas attendre, un rayon de lune traversa le ciel pour frapper l'homme pieux. Le rayon éclata en une multitude de diamants scintillants qui entourèrent Valerion et ajoutait à son armure déjà lumineuse une dimension divine. L'homme ne brillait d'ailleurs pas seulement par son aspect, mais aussi par sa bravoure. Il se rua vers les dix têtes, non pas par inconscience, mais pour mettre le plus de distance possible entre les têtes et ses camarades. Il savait qu'en tant qu'avant garde, son rôle était d'attirer sur lui le plus grand nombre d'attaque possible.

Face à dix têtes, il renonça à l'offensive, il n'utiliserai probablement pas sa magie tant que la première hydre n'était pas morte. Il dégaina donc son épée pour se protéger des assauts des hydres. Tous ses muscles étaient en alerte, tendues, prêts à bondir aux premiers mouvements des créatures. Son bouclier était prêt à bloquer, son épée à parer. Sa concentration fut immédiatement poussé à l'extrême limite. Il éviterait un maximum d'assaut pendant que ses compagnons dechaineront leurs assauts sur la première hydre, il n'existait plus que les innombrables yeux qui le fixait, lui et son aura de lune.

Valérion lance Bouclier de la foi (la CA passe à 22), avance le plus possible et se met en posture défensive.

« Modifié: mars 01, 2023, 21:03:23 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
Spoiler
Tessedar bondit de surprise quand les hydres passent a l'attaque, manquant de tomber du cheval. Reste derrière moi Kruppe ! Reculons nous, nous sommes les intrus !
Il ne prends que quelques secondes pour attraper son symbole sacré, un pendentif en sélénite qui ne le quitte jamais. Séluné vient nous en aide !

Je lance bénédiction (niveau 2) sur Bran, Rindawan, Vhelda Valerion => +1d4 aux attaques et JdS
« Modifié: mars 01, 2023, 22:25:32 par Ewylana »
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Spoiler

Veldha ne s'attendait pas à l'apparition des hydres.<pense:>Comme dans la chanson sur Kaeran Un détail lui revient en mémoire et elle s'écrie :

-Le feu ! Le feu ! C'est l'arme fatale contre ces bestioles ! Sinon leurs têtes repousseront au fur et à mesure !

Pour sa part, elle ne peut pas en infliger. Comme elle regrette de ne pas connaître de sorts de feu ! Il est hors de question de périr dans ce marais. Toute sa combativité retrouvée, elle décide de distraire l'une des hydres pour aider ses compagnons

-Eho, vile créature monstrueuse ! Tu ne pourras pas nous vaincre, quelque que soit tes capacités infâmes ! Nous sommes la flamme qui traverse le marais et brûle les créatures inférieures de ton espèce ! Regarde toi ! Tu as besoin de 5 têtes pour réussir à penser ! Et encore, "penser", le cheval de Bran y arrive mieux que toi !

Puis elle se tourne vers Bran, et saisit un petit tambour qu'elle bat en rythme :

-Montre à ces créatures qu'elles n'ont aucune chance, digne héritier de Kaeran ! Que tes attaques détruisent ces monstres !

Moquerie cruelle sur l'hydre la plus proche, si échec au jeu de sauvegarde DD15, dégâts et désavantage au jet d'attaque
Lance 2d4
(4+3): Total = 7

Inspiration bardique par une action bonus sur Bran, 1d8 sur un jet de dégâts ou en ajout à la CA par réaction à une attaque
« Modifié: mars 02, 2023, 08:20:17 par Aliénor34 »
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 833

  • Activité
    2%
Spoiler
Le barbare n'attend pas une seule seconde, et charge l'hydre la plus proche en hurlant, se plaçant a côté de Valérion.
Il tire les deux sabres courbes attachés dans son dos, et donne deux coups puissants destinés à tuer.
Meurs !
Spoiler
« Modifié: mars 02, 2023, 10:22:58 par SupraToinou »
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

En ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7583

  • Activité
    3%
Spoiler

Dès la première alerte, Bran s'est emparé d'une baguette d'argent ciselée de runes draconiques et s'est reculé de quelques pas rapides. Dans la pénombre du marais nocturne apparait soudain au dessus de sa main un orbe de feu intense, qui se dédouble soudainement, avant que l'ensorceleur ne jette l'un et l'autre sur les têtes de chacune des deux hydres.

Spoiler
« Modifié: mars 02, 2023, 11:18:01 par Arkendor »

Hors ligne Rindawan
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:74/76
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
  Ne s'attendant pas à voir surgir ses deux hydres, tout le monde reste néanmoins assez alerte pour réagir avant qu'elles ne se fondent sur eux.

   Bran fait apparaitre deux grosses orbe de feu qu'il projette sur chacune des hydres. Tout de suite après, vous remarquez qu'effectivement le feu semble l'affecter plus particulièrement. Valérion n'écoute que son courage et, tout en invoquant la puissance ds on dieu, part au contact d'une de ses bêtes.

   Tessedart se lance dans une incantation qui a le don de donner un regain d'Energie à trois de ses compagnons tandis que Rdawan rentre dans une rage folle et donne deux grands coups d'épées sur un des reptiles. Devant les yeux médusés de ses compagnons Veldha saisit un petit tambour qu'elle bat en rythme qui a le don de gêner et blesser une des assaillantes.

  Furieuse les hydres se jettent sur rindawan et Valérion qui subissent les assauts des cinq têtes. Fort heureusement pour Vlaérion, il arrive à parer toutes les attaques contrairement à Rindawan qui subit quatre attaques sérieuses .

C'est à vous de jouer

marécage
Spoiler



« Modifié: mars 03, 2023, 18:59:27 par lolo »
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1838

  • Activité
    2%
    • Mes dessins
Toujours perché sur le cheval, Tessedar lutte de son mieux pour ne pas perdre son calme. Sa déesse soutient ses compagnons, il est temps de passé à l'offensive, d'autant plus que ses compagnons ne semblent pas considérer la fuite. Sélunée vient frapper de ton bras ces odieuses créatures, et pardonne nous de prendre la vie !
Aussitôt un éclair de lumière s'abat du ciel sur l'hydre qui s'en prends à Ridawan. Le temps que la lumière se disse, un disque de lumière s'est formé et fonce sur l'une des têtes du monstre.

Flamme sacrée en action, Arme spirituelle en action bonus

dégâts radiants de flamme sacrée (Dex DD13)
Lance 2d8+2
(2+5)+2: Total = 9

attaque arme spirituelle
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

dégâts de force d'arme spirituelle
Lance 1d8+2
(7)+2: Total = 9
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 463

  • Activité
    3%
Voyant ses compagnons se jeter à l'assaut, Kruppe reste caché derrière Bran. Il entend Vhelda leur crier d'utiliser le feu contre ces créatures. L'halfelin pose son arc près de lui et utilise sa magie. Il bredouille quelques paroles incompréhensibles en regardant autour de lui. Il remarque que le paladin semble s'en sortir beaucoup mieux que le barbare.
Le majeur de sa main droite commence à rougir pour ne plus devenir que flamme. Soudain le trait de feu part en direction de l'hydre au contact du barbare.

Spoiler
« Modifié: mars 03, 2023, 22:00:51 par Sgt String »
 

En ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7583

  • Activité
    3%
Toujours à distance des créatures, Bran tend la main vers l'hydre engagée par le barbare, faisant jaillir en succession rapide deux longs traits de feu avant d'en jeter un dernier d'un geste négligent vers l'autre reptile. Au dernier moment, les flammes dévient légèrement de direction, évitant la végétation, pour venir frapper les têtes des bêtes monstrueuses.

Spoiler

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Veldha range son tambour et empoigne sa hache à deux mains. <pense:>Il est temps de se jeter dans la mêlée Puis elle se précipite aux côtés de Rindawan en criant et assène un coup de hache dans l'hydre.

Spoiler
« Modifié: mars 04, 2023, 13:56:00 par Aliénor34 »
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !