Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 14:54:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 32256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 272
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    5%
C'est très bien Kruppe. Je n'attends que ça. Alors, il y a quelque chose dans cette caisse ? Saches que tant que je me tiens derrière toi, tu ne crains aucun danger.

Valérion se plassa donc en troisième, derrière Rindawan et Krupp, prêt à les protéger en cas de problème. Les deux hommes bénéficiaient de son aura de protection et de son aura anti-magi et Valerion pouvait intercepter les attaques dirigés sur Krupp à n'importe quel instant. +3 aux Jds, les dégâts magiques sont réduits de moitié. Le fait de me repositionner me permet aussi de couvrir plus de monde avec mes auras.

« Modifié: juin 16, 2023, 13:49:18 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !