Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 14:43:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 32252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7445

  • Activité
    8%
Bran reste silencieux, observant la dispute d'un air distant et s'interrogeant peut-être sur les choix intéressants, ou étranges, du grand maître des Ménestrels quant à constitution de ce groupe hétéroclite. Après le rappel de Vhelda, qu'il accompagne d'un hochement de tête approbateur, il ajoute simplement :

Nous sommes des Ménestrels, et c'est sans doute la seule chose que nous ayons tous en commun, malgré nos différences évidentes. A ce titre, nous avons tous le devoir de nous comporter comme tels et de réfréner nos individualités pour le service de notre cause commune.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !