Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 14:56:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 32257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Vhelda laisse les autres régler leurs problèmes. Cette dispute part trop loin. Rien d'héroique là-dedans. Une fois arrivée dans la salle avec les caisses et les sacs de grains, elle s'interpose :

-Stop. C'est pas en s'insultant de merde, de vicieux et de lâches que vous vous en sortirez. Les éclairs ont frappés car on a tous fait une erreur, on doit tous assumer, et c'est tout. Si quelqu'un veut faire demi tour car il n'est pas capable de supporter ça, soit. Sinon, on reste sensé. Chacun a des choses à apporter : si le piège requiert des compétences spécifiques pour être ouvert, Kruppe s'en charge. S'il faut juste des muscles pour encaisser en cas de soucis, Rindawan, Valerion ou moi même pouvons le faire. Par exemple, cette caisse, pas besoin de risquer les talents de Kruppe. Si quelqu'un veut l'ouvrir, qu'il le fasse
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !