Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:45:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47589 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 853

  • Activité
    8%
  Intrigué par la glyphe et par le médaillon la couvrant, Valérion s'avance avec prudence tout en laissant Tessedar s'approcher aussi pendant que Kruppe reste en retrait tout en tentant de voir si cette glyphe ou ce médaillon lui dit quelque chose. Pendant ce temps là  Bran observe les motifs et les scènes gravés alors que Rindawan, tel que lui même, allume sa torche et va en direction du couloir.

    Une fois arrivé assez prêt, Tessedar ressent aussitôt une forte aura de magie d'origine d'évocation sur la glyphe tandis que le médaillon n'émet pas de source de magie. Bien qu'ayant un regard affuté, Kruppe ne peut définir quoique ce soit en ce qui concerne cette glyphe ou ce médaillon.

     En regardant les fresque, Bran remarque qu'elle représente des personnages peints sur les murs portent des robes
multicolore détaillées aux manches et aux bordures décorées de sigilles et de mots magiques. Certains de ces personnages ont une longue barbe ou de longues tresses. D’autres portent des tenues bouclées en cuir et des chausses. Chacun d’eux porte des trésors ou des offrandes vers un escalier qui s’enfonce plus profondément sous la terre. Il peut déterminer que ses fresques ont été gravées il y a de cela de nombreuses années. Malheureusement, malgré son grand savoir, il n'arrive pas trouver dans sa mémoire quoique ce soit qui puisse l'aider à comprendre plus.

   le barbare voit un long couloir ayant deux portes fermées sur sa gauches et uns grande ouverture sur sa droite. Le couloir courbe à 90 degré au bout de ce dernier.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !