Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 14:23:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 520

  • Activité
    7%
Observant la glyphe, Kruppe laisse le paladin partir devant, bien trop heureux de le voir s'avancer afin de leur épargner tout danger. En plissant les yeux, il essaye de distinguer le médaillon et d'en connaitre la nature. Il sort également son arc pour se protéger d'une éventuelle menace.

Jet de Arcana pour la glyphe
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23

Jet de Arcana pour le médaillon s'il arrive à le distinguer
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !