Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 13:19:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 32227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 623

  • Activité
    10%
     Visiblement habituée à touts types d'aventuriers, le demi orque retourne derrière son comptoir et commence à préparer les boissons juste après que le groupe de mercenaire sa soit installé à la même table que vous

Pour nous cela sera comme d'habitude ma belle.


    Peu de temps après, elle vous amène les boissons et le chef, visiblement ravi de boire un bon coup, devient plus loquace

Ces fameux magiciens rouges qui se nomment Morwena et Malivar nous ont payés pour les accompagner et on a avancé vite dans les collines. Je connais tous les bons sentiers. Mais une nuit, Morwena a dit à Malivar qu’elle ne pensait pas qu’ils avaient encore besoin de guides. Alors on s’est barré avant qu’ils nous tuent. 

 Malivar est l'apprenti de Morwena et elle ne manque pas une occasion de le remettre à sa place, si vous voyez ce que je veux dire ?
Il n’aime pas ça.


   
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !