Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 19:56:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 853

  • Activité
    8%
        Apres avoir trouvé un petit bout de terre sec dans ses marécages inquiétants pour y passer la nuit. L'ensorceleur utilise sa magie pour allumer un feu, qui crépite doucement, réchauffant la petite zone où vous avez établi votre campement. Pendant que l'ensorceleur travaille sur le feu, Tessadar  prend un moment pour faire ses prières avant de se coucher, tandis que les autres aventuriers installent leur campement.

        Une fois l'installation faite, vous décidez de monter la garde l'un derrière l'autre. L'environnement parait dangereux, et il y a de nombreux bruits étranges dans ses marécages qui pourraient indiquer la présence de créatures hostiles. Donc vous vous organisez pour surveiller votre campement toute la nuit. Quatre d'entre vous, fatigués de la journée passée, s'allongent pour dormir, tandis que le de dernier garde un œil vigilant sur les environs. Après quelques heures, vous vous échangez les rôles et le premier part se reposer, tandis qu'un autre prend la relève pour surveiller.

       Cette rotation de surveillance se poursuit tout au long de la nuit, chacun prend son tour pour assurer la sécurité du groupe. Les heures ont passé lentement, et la nuit a été sombre et sinistre, rendant encore plus difficile la tâche du groupe à rester alertes. Mais tout le monde a tenu bon et vous êtes finalement arrivé au petit matin, soulagé de constater que rien ne s'était approché de votre campement pendant la nuit.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !