Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 04:13:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46283 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 298
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    5%
Alors que Valérion chargeait l'hydre la plus à droite, deux têtes se ruèrent vers lui. Calculant la trajectoire, il s'arrêta d'un seul coup en prenant fixement appuie sur son pied gauche et pivota son bassin dans le sens horaire. Des dents claquèrent dans le vide a quelques millimètres de lui. Dans le même temps, il bloqua l'autre morsure avec son bouclier, mais déjà les trois autres têtes surgirent sur chaque flanc et au dessus. Il recula d'un pas, bloqua l'hydre sur sa gauche et dévia de justesse les dents de l'hydre au dessus. La dernière tête cependant accrocha son armure, mais grâce à la protection de sa déesse, les dents glissèrent sur le métal. Valerion avança de nouveau d'un pas au coeur de la tempête.
Tuez l'autre, je retiens celle-ci !

Valerion reste en mode esquive. Si un allié à côté de lui subit une attaque qui le touche, il utilise sa réaction pour utiliser Interception pour donner un désavantage à cette attaque.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !