Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:22:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Spoiler

Valerion remarqua les hydres. Il savait que c'était vraincre ou mourir, la fuite n'était pas une option. Sous la lueur de la lune, il se sentait invincible. Véritable paladin de Seluné, il appela l'aide de l'entité à laquelle il dédiait sa vie et son âme. Que la lumière me protège !
La réponse de sa déesse ne se fit pas attendre, un rayon de lune traversa le ciel pour frapper l'homme pieux. Le rayon éclata en une multitude de diamants scintillants qui entourèrent Valerion et ajoutait à son armure déjà lumineuse une dimension divine. L'homme ne brillait d'ailleurs pas seulement par son aspect, mais aussi par sa bravoure. Il se rua vers les dix têtes, non pas par inconscience, mais pour mettre le plus de distance possible entre les têtes et ses camarades. Il savait qu'en tant qu'avant garde, son rôle était d'attirer sur lui le plus grand nombre d'attaque possible.

Face à dix têtes, il renonça à l'offensive, il n'utiliserai probablement pas sa magie tant que la première hydre n'était pas morte. Il dégaina donc son épée pour se protéger des assauts des hydres. Tous ses muscles étaient en alerte, tendues, prêts à bondir aux premiers mouvements des créatures. Son bouclier était prêt à bloquer, son épée à parer. Sa concentration fut immédiatement poussé à l'extrême limite. Il éviterait un maximum d'assaut pendant que ses compagnons dechaineront leurs assauts sur la première hydre, il n'existait plus que les innombrables yeux qui le fixait, lui et son aura de lune.

Valérion lance Bouclier de la foi (la CA passe à 22), avance le plus possible et se met en posture défensive.

« Modifié: mars 01, 2023, 21:03:23 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !