Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 15:22:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46426 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1901

  • Activité
    5%
    • Mes dessins
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 25, 2023, 11:43:55 »
Tessedar se place au centre du groupe. Il n'a pas de préférence particulière sur l'ordre de marche mais si une attaque venait a survenir, son seul atout serait sa petite taille, malgré l'armure de cuire cachée sous son ample veste. Enfin, pas cachée pour longtemps car le gnome ne tarde pas a enlever sa veste et a l'accrocher sur le dessus de son sac. Son armure risque bien moins dans ce marré que le précieux tissus de sa tenue de cérémonie.

Aidé de son bâton il progresse lentement, répondant volontiers à Kruppe d'un ton un peu taquin. Ne t'inquiète pas Kruppe ! Moi aussi j'ai des petites jambes, tu ne seras pas seul si ils vont trop vite.
Allons Kruppe, je sais que cette endroit n'est pas rassurant mais si tu t'arrête tout le temps nous perdronds tout le bénéfice d'être passé par ici.

Quand la fin se fait sentir, il ressort de son sac la pomme que lui a donné Kruppe et la mange. Mais ses compagnons n'ont pas tord. Oui il nous faut trouver un endroit suffisamment sec pour nous reposer, et organiser des tours de garde.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !