Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 00:39:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46970 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 533

  • Activité
    6%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 24, 2023, 22:43:18 »
Loin d'être rassuré dans cet endroit qui ressemble davantage à un cauchemar qu'à un marécage, Kruppe reste dans l'ombre du fier paladin. Il marche dans ses pas, difficilement, afin de ne pas subir de déconvenues.

- Va pas trop vite Valérion, j'arrive pas à suivre. J'ai des petites jambes moi.

Tous les deux ou trois pas, il est contraint d'ajouter une foulée supplémentaire. Et toutes les deux ou trois foulées, il se retourne avec le sentiment d'être épiés.

- On est suivi, non ?
- Quelqu'un nous observe, non ?
- Quelque chose nous regarde. J'en suis sûr.


Devenant légèrement parano, il presse le pas.

- Pourquoi on est passé par ici ? C'était une mauvaise idée.

Sentant la nuit poindre le bout de son nez, il demande :

- Faudrait peut-être commencer à chercher un endroit où dormir ce soir. Je suppose qu'on ne sera pas arriver avant demain.

Il se tourne vers le barbare :

- Rindawan, t'as l'air d'avoir l'habitude de vivre dans des trucs comme ça, t'as une idée de là où on va pouvoir dormir ce soir ? Je commence à être fatigué moi et j'ai faim. J'ai soif aussi. J'ai mal aux pieds et avec toutes ces bêtes tapies dans l'ombre, je préfèrerais trouver un endroit reculé où on pourra faire du feu pour faire fuir les créatures. Et ça me réchauffera. J'ai froid aussi. Et pis, j'ai presque plus de pomme...

Survie :
Lance 1d20+1 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
4 (+1) = 5
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !