Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 03:58:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46282 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 815

  • Activité
    8%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 24, 2023, 19:17:03 »
  Désireux de ne pas envenimer plus la situation, tout le monde décide de quitter la pièce tout en saluant le maître des lieux pour certains d'entre eux. Une fois arrivé en bas es escaliers, le garde lance un regard froid et sec en direction de Rindawan et ouvre la grande porte sans dire un mot.

     En ce milieu de matinée d'automne, vous empruntez le chemin vers Sécombre sur une dizaine de kilomètres avant de couper par les marécages afin d'arriver avant ces mystérieux magiciens rouges.

       L'ambiance qui règne dans ses marécages est oppressante et inquiétante. Tout le monde éprouve cette sensation d'être épié surveillé , comme si quelque chose vous observait depuis les eaux stagnantes et sombres. L'air y est lourd et humide, chargé d'une odeur nauséabonde de putréfaction et de moisissure. Les arbres, si présents, sont déformés et tordus, leurs branches semblent se courber pour former des doigts griffus prêts à nous saisir. La végétation y est dense, faisant obstacle à la progression, tandis que la boue et les eaux croupies menacent de nous engloutir à chaque pas.

      Le silence qui règne en ces lieux est troublant. Aucun oiseau ne chante, aucun animal ne s'aventure à proximité. Seuls les cris des prédateurs et les clapotis de l'eau troublent parfois le calme sinistre du marais. vous savez par expérience que les dangers sont nombreux dans ses marécages. Les bêtes sauvages y pullulent, prêtes à fondre sur leur proie. Des créatures plus terrifiantes encore peuvent s'y cacher, telles que des serpents venimeux, des araignées géantes ou des crocodiles féroces.

         Enfin, l'impression d'être épié, d'être traqué par une force invisible et malveillante, peut s'emparer des aventuriers les plus intrépides. Car dans les marécages angoissants, il est possible que des créatures plus surnaturelles, comme des fantômes, des esprits vengeurs ou des démons, se tapissent dans l'ombre, prêts à faire payer leur présence aux imprudents qui oseraient troubler leur sanctuaire. 

  étant à mi chemin, vous savez qu'il vous reste encore un jour de marche et le nuit ne va pas tarder à arriver.

   Je vous laisse me dire comment vous progressez, dans quel ordre
Il reste deux heures environ avant que la nuit tombe
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !