Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 21:51:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 40863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 756

  • Activité
    6%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 22, 2023, 05:51:00 »
   Suite à ma réaction de Rindawan, Mimuslelan se lève tout en prenant son bâton de mage dans la main. son corps semble prendre de l'importance et devant vous se dresse un homme imposant avec une aura de magie émanant de lui devenant de plus en plus forte. Avec un voix ferme, autoritaire, il s'adresse au barbare.


Ne provoquez pas pauvre fou ou vous en subirez les conséquences.

 A ce moment, tout le monde sent qu'il n'a pas apprécier le manque de respect de la part du barbare et, tout en gardant ce ton ferme et autoritaire, il se tourne vers le groupe

Je n'ai pas plus d'information concernant le but de ces magiciens.
C'est pour cela que je vus envoie là-bas.
L'objectif est de savoir pourquoi, cette ordre a envoyé ces deux émissaires et tout faire pour qu'ils n'arrivent pas à leur fin par tous les moyens que vous jugerez utile.
Ils sont déjà en route et vous ne devriez pas tarder à vous mettre en route.

   Tout en l'écoutant, vous pouvez remarquer que son collier serti de joyau commence à briller d'une lueur vive de facon proportionnel à son état d'énervement.

Connaissant la région, vous savez qu'il vous faut trois jours pour rejoindre sécombre et un peu plus d'un jour en coupant par les marécages
« Modifié: février 22, 2023, 20:24:08 par lolo »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !