Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 06:25:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 305
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 21, 2023, 18:11:14 »
Valerion Orchantis, valeureux paladin de Seluné, Lanterne de l'ordre des Ménestrels, Chevalier de lumière, se tenait aux côtés de ses compagnons. Il n'en connaissait aucun, mis à part Tessedar dont il avait été plusieurs années le mentor dans l'ordre de prêtrise de Seluné. Cela faisait longtemps que le paladin ne l'avait pas vu, fort occupé à parcourir le monde à la recherche d'une relique antique de sa déesse. Pourtant les autres devaient le connaître au moins de nom car Valerion était connue pour sa ferveur inépuisable, sa bravoure et son mérite.

Son visage angulaire affichait une mine sérieuse. Il avait les cheveux d'un noir charbon qui tombaient allègrement en épis sur ses tempes, son nez et ses oreilles. Il s'agissait sans aucun doute d'un humain, mais d'un humain bien bâti, grand, large et fort. Son nez prononcé surplombait de larges lèvres et une barbe de 3 jours. ses yeux étaient d'un bleu cristallin éclatant. L'expression sur son visage en disait long sur son sérieux, pourtant, il avait un côté jovial mystérieux. Il était simplement sur de lui.

Il salua Tessedar d'un signe de tête. Le paladin n'avait besoin de parler que pour prier sa déesse. Les mots n'étaient une arme que dans les mains des tyrans et des fourbes, pour lui, sa lame et sa magie était son langage.

Il lança un sort de lumière sur son armure en grimpant la tour et la grimpa sans effort, malgré tout son équipement.

L'homme portait une armure de plate parfaitement polie qui renvoyait presque parfaitement la lumière, le rendant lumineux aux seins même des ombres, accentuant encore l'effet de sa magie. Sur son épaule, une sangle tenait son bouclier de métal. Il portait également des gants et des bottes en métal, son armure était complète à l'exception du casque qui était attaché avec soin au sommet de son sac à dos, prêt à servir.


Il s'inclina honorablement devant le grand ménestrel et écouta en silence. Le seul moment où il parla fut pour dire.
Tant que vous restez prêts de moi, la magie ne sera pas un trop gros problème. Sa voix était grave et profonde, il avait l'accent du sud de la côte des épées.

Il avait déjà affronté un mage rouge par le passé, un nécromant du nom de Balthazar Effroieglacial, un magicien maléfique de la plus haute trempe qui s'était enfuit alors que Valerion achevait le dernier de ses serviteurs mort-vivant.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !