Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 15:16:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47547 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 20, 2023, 21:49:14 »
Vhelda porte une grande attention aux paroles du mage, buvant littéralement ses mots pour retenir chaque information. Et puis qui sait si cet entretien ne deviendra pas légendaire ? Le tour de passe passe du mage est, comme l'a dit en terme peu subtiles Kruppe, étonnant.

Elle répond à mi-voix à ce halfelin, qu'elle trouve totalement sans gêne, mais intéressant. Elle se demandait pourquoi par Moradin mangeait-t-il des pommes dans un moment pareil ?

<murmure:>-C'est plutôt loin au nord, il me semble. Quelque part entre Daggerford et la Haute-foret. Mais rien n'est trop loin quand il s'agit de tuer un mage rouge..

- J'ai moi aussi une dent contre l'un de ces mages, et je me réjouirais de contrecarrer leurs plans, mais je rejoins mes compagnons, noble mage : quels sont les détails de notre mission, son but final et les moyens par lequel nous l'accomplirons?



Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !