Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 13:08:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 46404 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7669

  • Activité
    5%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« le: février 18, 2023, 18:09:38 »
Bran a laissé Bourrasque, le grand destrier caparaçonné avec lequel il voyage, à l'un des anneaux d'attache de l'entrée de la haute tour, avant de rejoindre ses compagnons pour honorer leur convocation devant le maître de l'Ordre. Il a adressé à Vhelda le salut militaire qu'ils ont tant de fois répété devant leurs anciens officiers. C'est à la fois un signe de reconnaissance et d'amitié et une sorte de blague privée entre eux.

Comme toujours, l'ensorceleur voyage léger, vêtu de vêtements de voyage de qualité de couleur bleue sombre et armé d'une simple dague. Bien sûr, ses collègues savent qu'il néglige totalement l'acier des lames et que son arme est sa magie, dont le flux est perceptible dans la flamme glaciale de ses yeux gris et l'intensité de son regard qui semble prêt à vous clouer sur place. Pâle de peau, c'est un homme jeune, la vingtaine passée, et l'argent de ses cheveux n'est donc pas celui de l'âge, mais plus certainement la marque de cet obscur héritage magique dont il s'est brièvement ouvert à ses alliés. En présence de Ménestrels et en territoire de confiance, il a adouci son masque de froideur et modéré la menace de son attitude.

Fermant la marche de l'équipe,il observe le vieux mage sans détourner le regard. Cet homme est impressionnant, c'est indéniable, mais Bran a toujours mis un point d'honneur à ne jamais baisser le regard devant quiconque. Silencieux, il laisse les bavards de la bande entamer la discussion, attendant sans impatience de savoir ce que cache cette inhabituelle convocation.
« Modifié: février 19, 2023, 13:35:32 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !