Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 14:17:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] La harpe à sept cordes  (Lu 21563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
[HRP] La harpe à sept cordes
« le: février 12, 2023, 15:35:19 »
Bienvenue dans l'auberge de La harpe à sept cordes


« Modifié: février 12, 2023, 17:12:36 par lolo »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #1 le: février 12, 2023, 19:22:07 »
Yeah !
En avant pour une nouvelle aventure !
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #2 le: février 12, 2023, 19:26:15 »
Bonjour a tous !

Comme d'habitude hésitez pas a venir m'embêter pour un dessin de votre perso ^^
(D'ailleurs Fiddler, j'adore l'image que tu as trouvé pour le tient !)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #3 le: février 13, 2023, 17:21:53 »
 Petit à petit le groupe se forme.

 Je vois qu'il va ya voir du lourd  :D
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #4 le: février 16, 2023, 21:13:54 »
Bonjour à tous ! Enchanté de pouvoir faire connaissance et jouer avec vous. Je n'ai joué qu'un petit peu avec Ewylana dans une partie actuellement, et malheureusement, en pause.

Une rapide présentation de mon personnage :
Branduan Horvikson dit Bran Algide est un ensorceleur originaire d'une obscure tribu de barbares de la toundra perdue dans les étendues gelées du glacier Reghed en Valbise, à l’extrême nord du monde. Rejeté par les siens à l'adolescence lorsque ses pouvoirs magiques se révélèrent et réfractaire au mode de vie traditionnel de son peuple, il quitta le glacier et travailla pendant quelques années comme soldat mercenaire pour les Dix-Cités, en particulier Bryn Shander, puis à Padhiver en rejoignant les Mercenaires du Mintarn, descendant peu à peu, au gré des contrats de sa compagnie vers le Sud et la Cote des Épées. Quoique devenu officier subalterne, il finit par se lasser de la vie militaire et embrassa une vie d'aventurier, au cours de laquelle il rencontra peu à peu ceux avec lesquels il ferait équipe par la suite.

Si Bran est charismatique et magnétique, ce n'est pas sous l'angle du charme et de l'amabilité, mais plutôt dans le style glacial, tranchant et intimidant, ce qui lui a bien réussi lors de ses années de mercenariat. Sans doute en joue-t-il pour s'imposer et atteindre ses objectifs, car il sait aussi composer et s'adapter aux autres, étant parfaitement capable d'adoucir son masque de dureté et de froideur si le besoin s'en fait sentir. C'est un jeune homme fiable et porteur d'une magie dangereuse qu'il affirme avoir hérité d'ancêtres draconiques liés à la glace et au givre.

@lolo autorises-tu la variante de création pour un PJ de humaine, à savoir deux caractéristiques à +1, une maîtrise de compétence et un don ? Par ailleurs, quelle FdP souhaites-tu utiliser ? Il y a une FdP D&D 5 plutôt complète parmi les nombreuses FdP de Planète Rôliste (ID fichier modèle : 21794 / ID fichier CCS : 21795) sous le nom de modèle "D&D 5E".

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #5 le: février 16, 2023, 21:25:14 »
Bienvenue ! ça vas être cool de jouer a nouveau avec toi ^^
Je pense que nos persos peuvent s'être déjà croisés, étant donné que le mien voyage beaucoup sur la côté des épées, souvent entrain de chasser de viles mages mécréants ^^ Et ça feras qu'il ne verras pas d'un trop mauvais œil la magie de ton perso ^^
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #6 le: février 16, 2023, 22:00:21 »
Yeah bienvenu parmi nous !
Il a l'air sympa ton perso  ;D
Je t'ai envoyé une invitation si tu veux nous rejoindre sur Discord.  :up:
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #7 le: février 17, 2023, 10:15:05 »
Salut Arkendor !
Avec ton perso, on a un groupe complet  ;)
Vivement le lancement de la partie.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #8 le: février 17, 2023, 17:55:15 »

@lolo autorises-tu la variante de création pour un PJ de humaine, à savoir deux caractéristiques à +1, une maîtrise de compétence et un don ? Par ailleurs, quelle FdP souhaites-tu utiliser ? Il y a une FdP D&D 5 plutôt complète parmi les nombreuses FdP de Planète Rôliste (ID fichier modèle : 21794 / ID fichier CCS : 21795) sous le nom de modèle "D&D 5E".

 :up: Ok pour l'humain avec deux +1 et un don

Pour la fiche de personnage, tu peux utiliser le modèle  "D&D 5E"  ;)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #9 le: février 17, 2023, 17:56:28 »
  On débutera la partie une fois que le personnage d'Arkendor est parmi vous  ;)
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #10 le: février 17, 2023, 20:11:59 »
Le perso est fait et la demande envoyée. Comment fait-on pour les PV ?

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #11 le: février 18, 2023, 06:22:12 »
Le perso est fait et la demande envoyée. Comment fait-on pour les PV ?

on utilise le règle des points de vie fixe

pour toi ça fait 8 + 7*6 ==> 50 Pdv
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #12 le: février 18, 2023, 10:51:03 »
Ok, 58 PV du coup, j'ai un +1 par niveau du fait du lignage draconique.  :up:

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #13 le: février 18, 2023, 17:16:11 »
Ok, 58 PV du coup, j'ai un +1 par niveau du fait du lignage draconique.  :up:

 :up: Effectivement, , j'avais oublié le lignage draconique  ;D
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #14 le: février 18, 2023, 17:17:00 »
  Et c'est parti pour l'aventure

A vous de jouer
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #15 le: février 18, 2023, 18:12:44 »
Mon petit doigt me dit qu’il vas falloir s’accorder sur les conventions de style ^^’
Sur aidedd on avait plus l’habitude de jouer a la troisième personne (et on avait pas d’équivalent de la balise « do »). Personnellement un mélange des deux je me dérange pas, ni d’employer la première personne.
Par contre j’aime pas vraiment la balise « do » : je trouve qu’elle rends la lecture plus fatiguante des messages longs. Mais pareil fondamentalement elle me dérange pas.
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #16 le: février 18, 2023, 18:17:56 »
En effet, j'ai fait comme à l'habitude sur PR ... mais je m'adapte à votre style, pas de souci.

En fait, le MJ peut même tout customiser comme il veut dans son outil de gestion de campagne, mais il suffit de se mettre d'accord sur la gamme des styles utilisés.

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #17 le: février 18, 2023, 22:41:30 »
Personnellement j'ai une préférence pour jouer au présent et à la 3ème personne du singulier. Mais je peux également m'adapter. Après il me semble que ce n'est pas un soucis avec lolo, on peut jouer comme on le souhaite.
De mon côté, ça ne me dérange pas de lire un texte, au présent, le suivant, au passé simple, à la 1ère ou à la 3ème personne.

Mais s'il faut s'accorder, je suivrai la majorité. Pas de problème.  :up:
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80278

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #18 le: février 19, 2023, 00:50:23 »
@lolo

Pourrais-tu s'il te plait renseigner le champ "Prefix" de ta page édition de campagne avec un tag approprié du genre [Haute Lande] ? Merci d'avance  :up:

45984-0
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #19 le: février 19, 2023, 08:42:55 »
Personnellement j'ai aussi tendance à écrire au présent, 3e personne, mais ça ne me dérange absolument pas de changer ou des lire des textes écrits autrement. Je me rangerais à l'opinion générale aussi ;)
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #20 le: février 19, 2023, 15:58:36 »
@lolo

Pourrais-tu s'il te plait renseigner le champ "Prefix" de ta page édition de campagne avec un tag approprié du genre [Haute Lande] ? Merci d'avance  :up:

(Pièce Jointe)

C'est fait,

  Je prend petit à petit mes marques sur le forum  ;D
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #21 le: février 19, 2023, 16:01:20 »
 Si  peut rester au présent et à la troisième personne, cela me convient  :up:

 En tout cas, Bravo pour vos post.

Est-ce que quelqu'un connait comment on introduit un PNJ
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80278

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #22 le: février 19, 2023, 16:17:03 »
Nickel, merci !  :up:
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #23 le: février 19, 2023, 16:17:35 »
Je préfère la troisième personne, ça améliore le style descriptif.
Par contre pour le temps... Ça dépend.

PS : j'ai un truc à voir avec lolo avant de poster.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80278

  • Activité
    0%
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #25 le: février 19, 2023, 18:49:01 »
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #26 le: février 19, 2023, 19:31:59 »
@lolo je viens de jeter un coup d'œil à la fiche de suivi, pourrais tu rajouter les inspirations bardiques pour Vhelda (4 max et récupération à un repos court ou long)?
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80278

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #27 le: février 19, 2023, 19:49:10 »
@lolo

Pour avoir un bloc personnage avec toutes les infos de la fiche et les pv sous l'avatar des personnages, voici la marche à suivre.

Il faut que tu colles le code suivant dans le "Éditeur de Templates" dans le champ "Bloc Perso" :

Code: Text [Sélectionner]
  1.  
  2.         {# Structuration des Onglets #}
  3.             [tabs=perso]
  4.             [tabh]
  5.             [tab]Perso[/tab] {# Onglet 1: Data #}
  6.             [tab]Skills[/tab] {# Onglet 2: Data #}
  7.             [tab]Spells[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  8.             [tab]Equip.[/tab] {# Onglet 7: Data #}
  9.             [/tabh]
  10.             {# Onglet 1: Data #}
  11.             [tabc]
  12.              
  13.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b2_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  14.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  15.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  16.              
  17.             [div class="blocktitle"][b]Characteristics[/b][/div]
  18.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]STR[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b6_l3_f1i'] }},Jet de STR,dice]{{ data['b6_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]DEX[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b7_l3_f1i'] }},Jet de DEX,dice]{{ data['b7_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  19.              
  20.              
  21.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]CON[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b8_l3_f1i'] }},Jet de CON,dice]{{ data['b8_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]INT[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b9_l3_f1i'] }},Jet de INT,dice]{{ data['b9_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  22.              
  23.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]WIS[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b10_l3_f1i'] }},Jet de WIS,dice]{{ data['b10_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_label" style="width:15%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]CHA[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:30%;"][roller2=1d20+{{ data['b11_l3_f1i'] }},Jet de CHA,dice]{{ data['b11_l2_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  24.              
  25.             [div class="blocktitle"][b]Saves[/b][/div]
  26.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]Strength[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l1_f2i'] }},Save Strength,dice]{{ data['b15_l1_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  27.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]Dexterity[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l2_f2i'] }},Save Dexterity,dice]{{ data['b15_l2_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  28.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]Constitution[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l3_f2i'] }},Save Constitution,dice]{{ data['b15_l3_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  29.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]Intelligence[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l4_f2i'] }},Save Intelligence,dice]{{ data['b15_l4_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  30.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]Wisdom[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l5_f2i'] }},Save Wisdom,dice]{{ data['b15_l5_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  31.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]Charisma[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b15_l6_f2i'] }},Save Charisma,dice]{{ data['b15_l6_f2i'] }}[/roller2][/span][/div]
  32.              
  33.              
  34.             [div class="blocktitle"][b]Martial[/b][/div]
  35.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Armor Class[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b21_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  36.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Initiative[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b22_l1_f1i'] }},Initiative,dice]{{ data['b22_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  37.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Speed[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b23_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  38.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Hit Points[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  39.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Temporary HPs[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b25_l1_f1i'] }}[/span][/div]
  40.              
  41.            
  42.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Inspiration[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b13_l1_f1i'] }},Inspiration,dice]{{ data['b13_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  43.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:50%;"]Passive Wisdom[/span][span class="field_value" style="width:auto;"][roller2=1d20+{{ data['b17_l1_f1i'] }},Passive Wisdom,dice]{{ data['b17_l1_f1i'] }}[/roller2][/span][/div]
  44.              
  45.             [div class="blocktitle"][b]Attacks[/b][/div]
  46.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:45%;"]Name[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Atk[/span][span class="field_label" style="width:20%;"]Dmg[/span][/div]
  47.             {% for i in 2..6 %}
  48.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:45%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2=1d20+{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }},Attaque {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }},dice]{{ data['b28_l'~i~'_f2i'] }}[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:20%;text-align:left;"][roller2={{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }} ,Dommages {{ data['b28_l'~i~'_f1i'] }}({{ data['b28_l'~i~'_f4i'] }}),dice]{{ data['b28_l'~i~'_f3i'] }}[/roller2][/span][/div]
  49.             {% endfor %}
  50.             [/tabc]
  51.              
  52.             {# Onglet 2: Data #}
  53.             [tabc]
  54.             [div class="blocktitle"][b]Skills[/b][/div]
  55.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l1_f3i'] }},Jet de Acrobatics,dice]Acrobatics (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l1_f3i'] }}[/span][/div]
  56.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l2_f3i'] }},Jet de Animal Handling,dice]Animal Handling (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l2_f3i'] }}[/span][/div]
  57.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l3_f3i'] }},Jet de Arcana,dice]Arcana (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  58.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l4_f3i'] }},Jet de Athletics,dice]Athletics (Str)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l4_f3i'] }}[/span][/div]
  59.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l5_f3i'] }},Jet de Deception,dice]Deception (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l5_f3i'] }}[/span][/div]
  60.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l6_f3i'] }},Jet de History,dice]History (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l6_f3i'] }}[/span][/div]
  61.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l7_f3i'] }},Jet de Insight,dice]Insight (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l7_f3i'] }}[/span][/div]
  62.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l8_f3i'] }},Jet de Intimidation,dice]Intimidation (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l8_f3i'] }}[/span][/div]
  63.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l9_f3i'] }},Jet de Investigation,dice]Investigation (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l9_f3i'] }}[/span][/div]
  64.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l10_f3i'] }},Jet de Medicine,dice]Medicine (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l10_f3i'] }}[/span][/div]
  65.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l11_f3i'] }},Jet de Nature,dice]Nature (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l11_f3i'] }}[/span][/div]
  66.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l12_f3i'] }},Jet de Perception,dice]Perception (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l12_f3i'] }}[/span][/div]
  67.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l13_f3i'] }},Jet de Performance,dice]Performance (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l13_f3i'] }}[/span][/div]
  68.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l14_f3i'] }},Jet de Persuasion,dice]Persuasion (Cha)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l14_f3i'] }}[/span][/div]
  69.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l15_f3i'] }},Jet de Religion,dice]Religion (Int)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l15_f3i'] }}[/span][/div]
  70.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l16_f3i'] }},Jet de Sleight of Hand,dice]Sleight of Hand (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l16_f3i'] }}[/span][/div]
  71.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l17_f3i'] }},Jet de Stealth,dice]Stealth (Dex)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l17_f3i'] }}[/span][/div]
  72.             [div class="line"][span class="field_label" style="width:80%;"][roller2=1d20+{{ data['b16_l18_f3i'] }},Jet de Survival,dice]Survival (Wis)[/roller2][/span][span class="field_value" style="width:12%;"]{{ data['b16_l18_f3i'] }}[/span][/div]
  73.              
  74.             [/tabc]
  75.              
  76.             {# Onglet 7: Data #}
  77.             [tabc]
  78.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f2i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b51_l1_f3i'] }}[/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spellcasting Ability[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Save DC[/span][/span][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]Spell Attack Bonus[/span][/span][/div]
  79.             [div class="blocktitle"][b]Cantrips[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b53_l'~i~'_f1i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b53_l'~i~'_f1i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  80.             [div class="blocktitle"][b]Level 1[/b][/div]{% for i in 3..17 %}{% if data['b54_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b54_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b54_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  81.             [div class="blocktitle"][b]Level 2[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b55_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b55_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b55_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  82.             [div class="blocktitle"][b]Level 3[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b57_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b57_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b57_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  83.             [div class="blocktitle"][b]Level 4[/b][/div]{% for i in 2..16 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b58_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b58_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  84.             [div class="blocktitle"][b]Level 5[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b58_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b59_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b59_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  85.             [div class="blocktitle"][b]Level 6[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b61_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b61_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b61_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  86.             [div class="blocktitle"][b]Level 7[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b62_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b62_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b62_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  87.             [div class="blocktitle"][b]Level 8[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b63_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b63_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b63_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}
  88.             [div class="blocktitle"][b]Level 9[/b][/div]{% for i in 2..11 %}{% if data['b64_l'~i~'_f2i'] is not empty %}[div class="line"][span class="field_value dot" style="width:auto;"]{% if data['b64_l'~i~'_f1c'] is not empty %}●{% else %}○{% endif %}[/span][span class="field_value" style="width:auto"]{{ data['b64_l'~i~'_f2i'] }}[/span][/div]{% endif %}{% endfor %}[/tabc]
  89.              
  90.             [tabc]
  91.             [div class="blocktitle"][b]Money[/b][/div]
  92.              
  93.             [div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]CP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l1_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]SP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l2_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]EP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l3_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]GP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l4_f1i'] }}[/span][/span][/div][div class="line"][span class="field_lbl_val text"][span class="field_label" style="width:auto;"]PP[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b30_l5_f1i'] }}[/span][/span][/div]
  94.             [div class="blocktitle"][b]Equipment[/b][/div]
  95.             [div class="line"]{{ data['b31_l1_f1t'] }}[/div]
  96.             [/tabc]
  97.             [/tabs]
  98.  

Et dans le champ "Template du Mesage", il faut coller ça :

Code: Text [Sélectionner]
  1.      
  2.         [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l3_f3i'] }}[/span][/div]
  3.             [div class="line"][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f1i'] }}[/span][span class="field_value" style="width:auto;"]{{ data['b3_l1_f2i'] }}[/span][/div]
  4.             [pbar progress={{ data['b24_l2_f1i']|default('0') }},0,{{ data['b24_l1_f1i']|default('1') }} color=#950101]HP:{{ data['b24_l2_f1i'] }}/{{ data['b24_l1_f1i'] }}[/pbar]
  5.  
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #28 le: février 20, 2023, 04:53:20 »
@Veidt

   Merci beaucoup pour l'info  :)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #29 le: février 21, 2023, 12:23:10 »
Je me mets à jour et j'essaie de poster dans la journée.

Mon personnage est un paladin fanatique de Seluné orienté Tank et protection des autres. C'est un fervent défenseurs des lois naturels, du bien et de la lumière. Il pourfendra sans pitié toutes les créatures qui rôdent dans les ténèbres.

Il a également un niveau d'ensorceleur élu divin ce qui lui donne des cantrips de clerc, donc il n'utilise pas son épée, mais des cantrips pour infliger des dégâts. Si vous voulez être protégés, restez prêt de lui ! Interception, +3 aux Jds, dégâts magiques réduits de moitié ... c'est tout bénef.

@lolo pour les objets magiques, on démarre avec ou non ?
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #30 le: février 21, 2023, 15:49:51 »
Pas de combat armé ?
Dommage, quand je suis en rage, les attaques de CaC on un avantage sur les ennemis à côté de moi.
Mais je m'en souviendrais quand il faudra résister à une boule de feu... :)
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #31 le: février 21, 2023, 15:57:13 »
Oh je savais pas ça moi !
Bon ben Rindawan vient de gagner une partenaire de combat. ;)
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #32 le: février 21, 2023, 18:19:23 »
Pas de combat armé ?
Dommage, quand je suis en rage, les attaques de CaC on un avantage sur les ennemis à côté de moi.
Mais je m'en souviendrais quand il faudra résister à une boule de feu... :)

Valerion préfère utiliser sa magie, notamment pour debuff ses adversaires en même temps, mais dans les phases où il faudra faire des dégâts, il saura utiliser son épée, surtout s'il en obtient une bonne.
Après décharge électrique est un Cantrip de CaC, je ne sais pas si ça compte.
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #33 le: février 21, 2023, 19:00:03 »
Ha oui tiens, ça marche.
Bizarre comme capacité de barbare.

Veldha fera une bonne sœur d'armes.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #34 le: février 21, 2023, 21:16:00 »
Si je comprends bien on a deux barbares ?
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #35 le: février 21, 2023, 21:34:37 »
Nan, et ne dit pas ça à Vhelda, elle va t'incendier sinon (à coup de hache naine/de moquerie cruelle). >:D

Mais c'est une barde qui tape souvent à coup de hache, donc elle a des chances de faire du corps à corps à côté de Rindawan s'il faut faire des dégâts.
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #36 le: février 21, 2023, 22:07:36 »
Nan, et ne dit pas ça à Vhelda, elle va t'incendier sinon (à coup de hache naine/de moquerie cruelle). >:D

Mais c'est une barde qui tape souvent à coup de hache, donc elle a des chances de faire du corps à corps à côté de Rindawan s'il faut faire des dégâts.

Une Skald du coup  :)
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #37 le: février 21, 2023, 22:18:36 »
C'est l'idée oui, tu m'as percé à jour  :)
En un peu plus civilisée et bienveillante quand même
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #38 le: février 25, 2023, 14:49:46 »
C'est pas juste, en plus je suis sure que Kruppe est plus grand que Tessedar :p
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #39 le: février 27, 2023, 11:40:00 »
Je croyais que tu avais laissé ta monture car il n'était pas question de l'amener dans les marées ?

Enfin bon, elle servira d'appât pour les goules pendant que le guetteur réveille les autres, c'est nickel.
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #40 le: février 27, 2023, 18:23:55 »
Je ne vois pas où j'aurais pu la laisser - sauf à extrapoler qu'il y avait une écurie dans la tour du mage, ce qui est tout sauf évident -, et comme la situation est passée direct dans les marais, j'ai considéré que le perso n'avait pas trop eu le choix devant l'insistance de ses camarades à passer par là. De plus, à quoi servirait-il d'avoir une monture si on ne voyage pas avec ...

Bref, ce n'est pas bien important, j'adapte à la situation. Mais il est peu probable que Bran laisse intentionnellement utiliser son cheval comme appât à monstres.  :))

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #41 le: février 27, 2023, 19:20:41 »
C'est injuste, les jets de dés...
Avec un avantage et un bonus plus élevé de 3, je fais 10 de moins qu'Arkendor...
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #42 le: février 27, 2023, 21:09:56 »
Ha ben ça ... l'un des travers récurrents du d20 system.  :))

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #43 le: mars 01, 2023, 14:06:22 »
C'est bien pour ça que je travail sur une adaptation de DD5 sans dés :))
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80278

  • Activité
    0%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #44 le: mars 01, 2023, 14:11:17 »
C'est bien pour ça que je travail sur une adaptation de DD5 sans dés :))

46013-0

 ;D
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #45 le: mars 01, 2023, 15:54:52 »
C'est bien pour ça que je travail sur une adaptation de DD5 sans dés :))

 :o
Je veux voir ça !! Quand t'auras fini en tout cas, je suis curieuse de voir comment c'est possible.
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #46 le: mars 01, 2023, 21:57:27 »
Connaissance :
Lance 1d20+4
4 (+4) = 8
Le Total de vos jets doit atteindre ou dépasser 10.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #47 le: mars 02, 2023, 05:30:19 »
Concernant les hydres, si vous faites au moins 10 à connaissance, vous pouvez lire le spoil ci dessous  ;)

Spoiler
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #48 le: mars 02, 2023, 10:00:59 »
Jet de Nature
Lance 1d20-1
(13)-1: Total = 12
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #49 le: mars 02, 2023, 10:52:25 »
Jet de Arcana
Lance 1d20+4, DC 10
(9)+4: Total = 13
Succès contre DC 10

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #50 le: mars 02, 2023, 11:15:50 »
Lance 1d20+1
10 (+1) = 11
-1, donc je fais 9.
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #51 le: mars 03, 2023, 07:11:57 »
Lolo j’ai lancé bénédiction au niveau 2 => j’affecte bien quatre personne
Et tu as joué avec mon perso ^^’
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #52 le: mars 03, 2023, 07:13:12 »
Oups
Il y a eu des bugs à l'affichage des résultats  :???

Je vais modifier mon post ce soir  ;D
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #53 le: mars 03, 2023, 07:15:21 »
N’oublie pas de modifier aussi le suivis vu que tu m’a compté un slot de niveau 1 et non de niveau 2 ^^
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #54 le: mars 03, 2023, 10:40:06 »
Commande dice
lolo, tu saura comment mettre un désavantage maintenant  ;)
D'ailleurs, pourquoi les hydres en ont elles un ?
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #55 le: mars 03, 2023, 13:46:52 »
Merci pour le lien. Il est très utile.  :up:
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #56 le: mars 03, 2023, 14:50:40 »
Petit récapitulatif des commandes de jets de dé les plus utiles sous D&D5 :

Avant tout, les stats des PJ étant liées à la partie et visibles dans l'espace "Personnage" à gauche de votre écran, il vous suffit de cliquer sur le score d'un JdP, d'une attaque par arme, des dégâts d'une arme ou de votre Initiative, ou dans l'onglet "Skills" sur le nom de l'une de vos compétences pour générer automatiquement dans votre message le jet de dé basique adapté.

exemples en cliquant sur des stats de Bran :
Attaque Dague
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14

Save Constitution
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Jet de Arcana
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24


Par ailleurs, voici les principaux jets de dés de D&D 5 (les étoiles * sont à remplacer par des deux points : pour que le système les traitent, x est la valeur fixe de votre bonus adéquat) :

Jet classique de d20
*dice 1d20+x, descriptif du jet*
exemple
Attaque 1 hache 2M (T)
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14


Jet classique avec le DC (y) connu : le résultat indiquera automatiquement s'il y a réussite ou échec
*dice 1d20+x dc y, descriptif du jet*
exemple
Attaque 1 hache 2M (T)
Lance 1d20+5, DC 16
(2)+5: Total = 7
Echec contre DC 16


Avec avantage (et dc)
*dice 1da20+x dc y, descriptif du jet*
exemple
Attaque 1 hache 2M (T)
Lance 1da20+5 avec avantage (6,9) , DC 16
(9)+5: Total = 14
Echec contre DC 16


Avec désavantage (et dc)
*dice 1dd20+x dc y, descriptif du jet*
exemple
Attaque 1 hache 2M (T)
Lance 1dd20+5 avec désavantage (2,12) , DC 16
(2)+5: Total = 7
Echec contre DC 16


Jet de dés multiples (cette commande ne gère pas les avantages/désavantages et la comparaison avec les dc)
*mdice 1d20+x+1d4, descriptif du jet*
exemple
Attaque 1 hache 2M (T) avec Bénédiction
Lance 1d20+5+1d4
(+15[15]+5[+5]+3[3]): Total = 23


Enfin, vos jets sont enregistrés par le système et vous pouvez retrouver vos commandes antérieures dans l'onglet "Jets Récents" en haut à droite de la page. Cliquer sur une (ou plusieurs) de ces commandes l'applique aussitôt dans votre post. C'est le moyen usuel de retrouver rapidement et de relancer les jets de dés habituels de votre personnage.

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #57 le: mars 03, 2023, 16:12:27 »
Merci !!
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #58 le: mars 03, 2023, 19:02:39 »
Lolo j’ai lancé bénédiction au niveau 2 => j’affecte bien quatre personne
Et tu as joué avec mon perso ^^’

oui, je viens de voir
je ne comprend pas comment c'est possible  :???
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #59 le: mars 03, 2023, 19:09:37 »
Commande dice
lolo, tu saura comment mettre un désavantage maintenant  ;)
D'ailleurs, pourquoi les hydres en ont elles un ?

Les tirages affichés sur la prévisualisation me donnait un jet de DD raté mais celui affiché met réussi

J'ai modifié mes tirages et malheureusement pour le barbare, ca n'a pas été à son avantage  ;D

Je vous ai mis le post de notre ami Arkendor sur un post pour les retrouver facilement. Merci à lui
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #60 le: mars 03, 2023, 19:29:10 »
Super récapitulatif, merci !
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #61 le: mars 03, 2023, 20:16:28 »
En prévisualisation, ça affiche un jet de dé test qui n'a aucune valeur définitive. Le jet de dé réel et définitif n'est réalisé qu'au moment de la validation du post.

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #62 le: mars 03, 2023, 21:43:47 »
 test
Dégâts
Lance 2d10
(6+1): Total = 7
« Modifié: mars 03, 2023, 21:58:34 par Sgt String »
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #63 le: mars 04, 2023, 06:48:57 »
En prévisualisation, ça affiche un jet de dé test qui n'a aucune valeur définitive. Le jet de dé réel et définitif n'est réalisé qu'au moment de la validation du post.

oui, j'ai vu d'où ma confusion  ;D

je vais attendre d'avoir le résultat définitif pour poster les éventuelles dégâts  ;)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #64 le: mars 04, 2023, 13:18:22 »
Je relance les dés d'attaque contre Valérion

attaque avec désavantage
Lance 1dd20+8 avec désavantage (11,8) , DC 22
(8)+8: Total = 16
Echec contre DC 22

attaque avec désavantage
Lance 1dd20+8 avec désavantage (1,1) , DC 22
(1)+8: Total = 9
Echec contre DC 22

attaque avec désavantage
Lance 1dd20+8 avec désavantage (4,15) , DC 22
(4)+8: Total = 12
Echec contre DC 22

attaque avec désavantage
Lance 1dd20+8 avec désavantage (6,6) , DC 22
(6)+8: Total = 14
Echec contre DC 22

attaque avec désavantage
Lance 1dd20+8 avec désavantage (2,13) , DC 22
(2)+8: Total = 10
Echec contre DC 22


bon, ca ne change rien par rapport au tirage initiale  :D
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #65 le: mars 04, 2023, 17:21:51 »
DD dextérité hydre
Lance 1d20+1, DC 13
(5)+1: Total = 6
Echec contre DC 13
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #66 le: mars 04, 2023, 21:18:58 »
J'ai oublié d'ajouter les dégâts de la sournoise. Trait de feu étant une attaque à distance, il me semble y avoir droit, vu que le barbare est au contact de la créature.
Je l'ajoute ici, sinon ça va encore tout chambouler mes dés.

dégâts de la sournoise
Lance 4d6
(6+3+2+4): Total = 15
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #67 le: mars 04, 2023, 21:31:57 »
Attention, l'avantage accordé par le barbare l'est pour une attaque au corps à corps, pas à distance. ;)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #68 le: mars 05, 2023, 06:15:15 »
J'ai oublié d'ajouter les dégâts de la sournoise. Trait de feu étant une attaque à distance, il me semble y avoir droit, vu que le barbare est au contact de la créature.
Je l'ajoute ici, sinon ça va encore tout chambouler mes dés.

dégâts de la sournoise
Lance 4d6
(6+3+2+4): Total = 15


oui je confirme et j'ai pris le résultat du premier dé pour l'attaque donc tu as touché  ;)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #69 le: mars 05, 2023, 14:55:30 »
Save Constitution
Lance 1d20+7
(19)+7: Total = 26
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #70 le: mars 24, 2023, 18:34:09 »
notre ami supratoniou etant rentrer aujourd'hui de vacances, je vais faire avancer la partie ce Week-end  ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #71 le: mars 24, 2023, 19:37:47 »
Yeah  !!  ;D
 

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #72 le: mars 31, 2023, 18:11:55 »
Quand tu as +10 dans une compétence et que tu fais moins que quelqu'un qui a +1... :skull:
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #73 le: mars 31, 2023, 19:11:23 »
Oui c'est vrai que sur ce coup, je m'en suis pas mal tiré avec mon +1. J'avais un peu peur avant de lancer le dé.  ;D

Mais +10 en persuasion, c'est balèze !
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #74 le: avril 07, 2023, 17:31:44 »
je vais m'absenter pendant quatre jours

petite vacance bien mérité  :D

je serais de retour mercredi
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #75 le: mai 03, 2023, 17:18:32 »
Salut à tous

   Je vais partir pendant un peu plus de deux semaines en Allemagne, je ne serai pas connecté pendant ce temps là.

un peu de vacances me fera du bien  :)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #76 le: mai 04, 2023, 09:09:41 »
ça marche, profite bien !
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #77 le: mai 04, 2023, 11:24:55 »
Bonnes vacances !

Hors ligne Vhelda Coeur-d'Or
(Aliénor34)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Nain des montagnes 34000
               
    Barde 8 Soldat
               
    HP:67/67
  • Messages: 265

  • Activité
    0%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #78 le: mai 06, 2023, 01:23:47 »
Bonnes vacances
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #79 le: mai 23, 2023, 14:29:18 »
me voilà revenu.

La forêt noire en Allemagne est magnifique même si on a eu un peu de brouillard  :)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #80 le: mai 28, 2023, 17:42:21 »
Tessedar est un peu trop loin pour voir si la glyphe est magique. Une cas fait 1,5m et il est à plus de 9m  ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #81 le: mai 28, 2023, 19:12:05 »
Je vais bien évidemment avancer pour voir ^^ Mais je posterais mardi
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #82 le: mai 29, 2023, 09:35:32 »
Détection de la magie est actif et fonctionne à 9m. C'est suffisant pour déterminer si la glyphe est magique et l'école de la magie. Si c'est de l'abjuration, mieux vaut prendre des précautions supplémentaires avant de regarder la glyphe, c'est là tout l'intérêt de mon poste.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #83 le: juin 02, 2023, 05:30:34 »
  J'attend encore un peu de voir ce que fait Bran avant de poster la suite  ;)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #84 le: juin 24, 2023, 14:47:33 »
Je vous informe que je pars en vacances du 28 juin au 9 juillet. Je pourrais sans doute lire ce qui est écrit et peut être poster, mais mon rythme sera plus lent et je n'aurais accès à moins de fonctionnalités.

J'essaierai de me mettre à jour avant de partir et je donnerai des instructions sur la manière de jouer Valérion si nécessaire.
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #85 le: juin 28, 2023, 23:50:31 »
Valérion restera prêt de Kruppe pendant mon absence.
N'hésites pas à utiliser ses sorts si un combat éclate @lolo.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #86 le: juillet 03, 2023, 17:58:09 »
  Je vous laisse décider si vous voulez faire quelque chose avec le médaillon avant de vous faire passer dans une autre pièce   ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #87 le: juillet 05, 2023, 14:25:46 »
J'ai l'impression qu'on est plutôt partie pour ne rien faire ^^'
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #88 le: juillet 08, 2023, 19:46:56 »
Je ne pourrais plus poster avant mercredi, ni la semaine du 17/07 au 21/07 et celle du 31/07 au 04/08.
De toute façon Rindawan ne servira à rien pour en apprendre plus sur les fresques.
Et je suis très occupé le reste du temps.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #89 le: juillet 21, 2023, 04:24:51 »
mes amis, j'ai eu un petit accident qui m'oblige a faire des examens médicaux. J'aurais un peu plus de temps ce week-end.

désolé pour l'absence
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #90 le: juillet 21, 2023, 06:35:24 »
Ah merde :/ Bon courage a toi en espérant que ce ne soit rien de grave.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #91 le: juillet 22, 2023, 10:08:56 »
Merci,

    j'avoue que j'ai cumulé quelques petits désagréments qui sont assez ennuyeux mais je vous retrouve toujours avec plaisir dans mes parties  ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #92 le: août 05, 2023, 09:55:56 »
J'aurais un rythme un peu plus lent jusqu'à vendredi prochain mais je devrais pouvoir poster tout de même ^^
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #93 le: août 07, 2023, 05:31:30 »
J'aurais un rythme un peu plus lent jusqu'à vendredi prochain mais je devrais pouvoir poster tout de même ^^

Pas de soucis, je sais que l'on est en pleine période de vacances  ;)

pour ma part, je serais absent la semaine prochaine, je vais aller à un endroit où l'internet est difficilement accessible. 
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #94 le: septembre 02, 2023, 14:25:18 »
me voilà revenu, l'aventure peut reprendre

Malheureusement, notre amie Aliènor nous a quitté pour des raisons personnelles. Nous allons continuer sans elle et je lui réserve le droit de revenir lorsqu'elle le pourra 
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #95 le: septembre 18, 2023, 18:12:05 »
j'ai oublié de vous dire que si vous faites 7 ou plus, vous pouvez jouer votre action avant lui  ;)
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #96 le: septembre 21, 2023, 09:28:49 »
On a un nouveau joueur ?
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #97 le: septembre 21, 2023, 17:18:55 »
On a un nouveau joueur ?

non, je n'ai personne qui m'a demandé de rejoindre la partie
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #98 le: septembre 21, 2023, 17:21:22 »
On a un nouveau joueur ?

non, je n'ai personne qui m'a demandé de rejoindre la partie
Je pense qu'on a tous vu que Burdigala créait un perso ^^'
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #99 le: septembre 21, 2023, 17:58:58 »
je ne le vois pas sur cette partie  :-\

il en fait un sur la campagne que je vais débuter  :???
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #100 le: septembre 21, 2023, 18:02:46 »
  c'est bon, j'ai vu

c'est une erreur de déplacement de ma part   ;D
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #101 le: septembre 24, 2023, 13:06:33 »
Merci pour l'inspiration !
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #102 le: septembre 30, 2023, 16:48:48 »
@SupraToinou  si tu vas sur Exul directement, il y aura une attaque d'opportunité de  la part de l'élémentaire.

Je te laisse modifié si tu le souhaites avant d'intervenir  ;)
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #103 le: octobre 02, 2023, 16:53:58 »
@Sgt String pour te cacher, il faut réussir un test de discrétion.
Tu peux te cacher derrière Valérion vu que tu est un halfelin pied-léger.
Ensuite tu ne seras plus cacher pour celui que tu attaque.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #104 le: octobre 02, 2023, 18:46:57 »
 il ne manque plus que Bran à jouer et ensuite, le combat va s'intensifier un peu  >:D ;)
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #105 le: octobre 02, 2023, 19:15:17 »
Tant mieux.
Pour l'instant, on n'a fait que jauger l'adversaire...  :mellow:
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #106 le: octobre 02, 2023, 19:35:59 »
@Sgt String pour te cacher, il faut réussir un test de discrétion.
Tu peux te cacher derrière Valérion vu que tu est un halfelin pied-léger.
Ensuite tu ne seras plus cacher pour celui que tu attaque.

Merci pour l'info !
J'ai ajouté le jet de discrétion.  :up:
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #107 le: octobre 03, 2023, 11:22:04 »
J'ai oublié la bénédiction.

Béné attaque
Lance 1d4
(2): Total = 2

Béné discrétion
Lance 1d4
(3): Total = 3
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #108 le: octobre 04, 2023, 17:03:18 »
Psst c’est il pour Tessedar ^^
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #109 le: octobre 04, 2023, 17:09:00 »
Psst c’est il pour Tessedar ^^

J'ai modifié mon post  ;)
J'ai été un peu trop vite  >:D
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #110 le: octobre 04, 2023, 18:09:00 »
@SupraToinou le mur de feu s'élève du sol au plafond, tu ne peux pas passer au dessus  ;)

et si tu le traverse, tu vas finir un peu plus bronzé  :))
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #111 le: octobre 04, 2023, 19:07:34 »
@lolo Tu me demandes un save de Dex pour Bran, mais il n'est pas ciblé par les attaques ... et de toute façon hors de vue des 2 monstres.  :???

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #112 le: octobre 04, 2023, 20:47:18 »
@lolo Tu me demandes un save de Dex pour Bran, mais il n'est pas ciblé par les attaques ... et de toute façon hors de vue des 2 monstres.  :???

C'est pour @Orésthraïa

décidément, sur ce post j'ai fait quelques coques  ;D

toi, tu es safe de ton coté  ;)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #113 le: octobre 05, 2023, 00:05:33 »
Save Dexterity avec béné et l'aura du paladin
Lance 1d20+3+1d4
(+1[1]+3[+3]+2[2]): Total = 6

Concentration DD10
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13


J'ai aussi :
Aura de garde
Citer
À partir du niveau 7, la magie ancienne est si lourdement sur vous qu'elle forme une protection. Vous et vos alliés dans un rayon de 3 mètres autour de vous gagnez la résistance aux dégâts causés par les sorts. Au niveau 18, le rayon de l'aura passe à 9 mètres.

Donc même en ayant raté mon JDS je prends uniquement la moitié des dégâts (donc 11).

Est-ce qu'Exul est plutôt un Fiélon ou plutôt un démon ?
C'est pour savoir si je peux utiliser ma capacité Renvoi des infidèles
Spoiler
« Modifié: octobre 05, 2023, 00:13:22 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #114 le: octobre 05, 2023, 16:53:28 »
@Orésthraïa
Les démons sont une sous catégorie de fiélons.
Donc tu peux utiliser renvoi des infidèles.

@lolo oui, le but c'est de sauter au travers.
J'ai vu les dégâts de feu que tu a lancé pour valérion et le DD du JDS de Dex et j'ai reproduit pour Rindawan.
Si c'est plus de dégâts que 5d8 dis le moi. ;)
« Modifié: octobre 05, 2023, 16:55:05 par SupraToinou »
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #115 le: octobre 05, 2023, 18:19:53 »
Save Dexterity avec béné et l'aura du paladin
Lance 1d20+3+1d4
(+1[1]+3[+3]+2[2]): Total = 6

Concentration DD10
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13


J'ai aussi :
Aura de garde
Citer
À partir du niveau 7, la magie ancienne est si lourdement sur vous qu'elle forme une protection. Vous et vos alliés dans un rayon de 3 mètres autour de vous gagnez la résistance aux dégâts causés par les sorts. Au niveau 18, le rayon de l'aura passe à 9 mètres.

Donc même en ayant raté mon JDS je prends uniquement la moitié des dégâts (donc 11).

Est-ce qu'Exul est plutôt un Fiélon ou plutôt un démon ?
C'est pour savoir si je peux utiliser ma capacité Renvoi des infidèles
Spoiler

 :up: pour aura de garde. Yu as bien fais de me le dire, vous avez tous beaucoup de capacités et je ne peut pas me souvenir de tous  ;D

dégâts : 11

Pour Exul, ce n'est pas un démon même s'il en a l'allure  ;)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #116 le: octobre 05, 2023, 18:21:34 »


@lolo oui, le but c'est de sauter au travers.
J'ai vu les dégâts de feu que tu a lancé pour valérion et le DD du JDS de Dex et j'ai reproduit pour Rindawan.
Si c'est plus de dégâts que 5d8 dis le moi. ;)

  Le jet de dextérité est pour ceux qui veulent éviter le mur donc pour Rindawan cela sera 5d8 + tous ce qui est inflammable sur lui brulera  ;)


@Ewylana les cases font 1,5m donc c'est bon pour l'aura (3 cases pour un cercle de 4,5m  ;))
« Modifié: octobre 05, 2023, 18:26:04 par lolo »
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #117 le: octobre 08, 2023, 21:11:36 »
Ok merci :)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #118 le: octobre 15, 2023, 05:09:20 »
dégâts mur de feu
Lance 5d8
(5+3+1+1+3): Total = 13


dégâts feu suite à l'attaque
Lance 1d10
(9): Total = 9


 
dégâts feu suite à l'attaque
Lance 1d10
(10): Total = 10


constitution Exul
Lance 1d20+7
(19)+7: Total = 26



total dégâts 32/4 ==> 8

les sacs à dos et tos ce qui est inflammable sur  Rindaxwan et Valérion prennent feu aussi  :shaitan:

je laisse le temps à Rindawan de jouer avant de faire jouer Exul

l'elementaire est mort suite à vos attaques  ;)
« Modifié: octobre 15, 2023, 05:12:44 par lolo »
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #119 le: octobre 19, 2023, 17:06:13 »
Merci de m'avoir attendu !
@lolo , tu peux me faire le total des dégâts que Rindawan subit ?
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #120 le: octobre 20, 2023, 16:40:13 »
Je n'ai plus que 15 PV  ;D
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #121 le: octobre 20, 2023, 16:57:19 »
Je n'ai plus que 15 PV  ;D

tu en as 22 avec les 7pdv récupérés grâce à Tessedar  ;) 
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #122 le: novembre 12, 2023, 06:35:38 »
oups, c'était à @Orésthraïa de faire un jet d'Acrobatics
C'est  Valérion qui court dans le couloir   ;D
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #123 le: novembre 22, 2023, 21:06:24 »
Initiative
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #124 le: novembre 27, 2023, 17:42:58 »
dd résistance renvoi momie 4
Lance 1d20
(8): Total = 8

dd résistance renvoi momie 5
Lance 1d20
(14): Total = 14

dd résistance renvoi momie 6
Lance 1d20
(17): Total = 17
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #125 le: novembre 27, 2023, 18:00:20 »
Save Wisdom
Lance 1d20+1
(9)+1: Total = 10
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #126 le: novembre 27, 2023, 18:07:37 »
Save Wisdom
Lance 1d20+1
(9)+1: Total = 10


en tant qu'effrayé, tu ne peux utiliser le désengagement  O:-)
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #127 le: novembre 27, 2023, 18:15:06 »
Ah bon ?
Pour moi l'état effrayé c'est juste ça :

Effrayé .
 -Une créature effrayée a un désavantage aux jets de caractéristique et aux jets d'attaque tant que la source de sa peur est dans sa ligne de vue.
 -La créature ne peut se rapprocher volontairement de la source de sa peur.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #128 le: novembre 27, 2023, 18:37:12 »
(c'est il pour Tessedar pas elle)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #129 le: novembre 28, 2023, 06:52:07 »
(c'est il pour Tessedar pas elle)

décidément, je n'arrête pas de la faire celle là   :))
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #130 le: novembre 28, 2023, 06:53:07 »
@Arkendor tu as oublié de faire ton DD de sagesse avant ton action  ;)
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #131 le: novembre 28, 2023, 12:47:17 »
@lolo tu avais écrit que ceux qui se faisaient attaquer devaient faire le save et comme Bran ne l'était pas...

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #132 le: novembre 28, 2023, 15:59:05 »
@lolo tu avais écrit que ceux qui se faisaient attaquer devaient faire le save et comme Bran ne l'était pas...

oui, mais vous allez trop vite pour poster.
Je n'avais pas finit mon post  ;D

la prochaine fois, je mettrais en cours car je fais les tirages et ensuite je refais mon post en fonction  ;)
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #133 le: novembre 28, 2023, 16:00:27 »
@Ewylana Je n'ai pas considéré que la momie t'avais touché, il n'y a que le pauvre Kruppe qui a subit des dégâts  ;)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #134 le: novembre 28, 2023, 17:11:12 »
N'oubliez pas qu'à 3 mètres ou moins de moi vous avez +3 à tous vos jets de sauvegarde.
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #135 le: novembre 29, 2023, 20:31:42 »
Save Constitution
Lance 1d20+4, DC 12
(20)+4: Total = 24
Succès contre DC 12

Save Wisdom
Lance 1d20+4, DC 11
(4)+4: Total = 8
Echec contre DC 11
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #136 le: décembre 01, 2023, 08:58:48 »
jet DD constitution momie 6
Lance 1d20+2, DC 14
(17)+2: Total = 19
Succès contre DC 14


jet DD constitution momie 3
Lance 1d20+2, DC 14
(12)+2: Total = 14
Succès contre DC 14


attaque sur Valérion
Lance 1d20+5, DC 20
(7)+5: Total = 12
Echec contre DC 20


attaque sur Valérion
Lance 1d20+5, DC 20
(4)+5: Total = 9
Echec contre DC 20


attaque sur Kruppe
Lance 1d20+5, DC 13
(4)+5: Total = 9
Echec contre DC 13


attaque sur Tessedar
Lance 1d20+5, DC 17
(12)+5: Total = 17
Succès contre DC 17


dégâts sur tessedar
Lance 5d6+3
(4+4+2+6+3)+3: Total = 22
« Modifié: décembre 01, 2023, 09:10:06 par lolo »
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 515

  • Activité
    7%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #137 le: décembre 01, 2023, 14:10:26 »
Save Wisdom
Lance 1d20+4, DC 11
(12)+4: Total = 16
Succès contre DC 11
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #138 le: décembre 01, 2023, 16:32:23 »
JDS de sagesse avec bonus de Valérion.
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #139 le: décembre 01, 2023, 20:31:42 »
Sagesse
Lance 1d20+2
(16)+2: Total = 18


@lolo , ce n'est pas pour critiquer ta façon de MJ, je voulais juste préciser que en théorie le regard effroyable des momies ne fonctionne qu'une fois, une créature ayant résisté une fois à l'effet y est immunisé. C'est fait pour éviter que tout le groupe se retrouve chaque round avec l'état effrayé ou paralysé car c'est un excellent moyen de provoquer le tpk et ça augmente drastiquement la difficulté de la rencontre. Maintenant, je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite et si c'est une volonté de ta part pour pimenter la rencontre, donc je n'insiste pas là dessus, je voulais juste le porter à ton attention  :up:
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #140 le: décembre 02, 2023, 06:07:00 »


@lolo , ce n'est pas pour critiquer ta façon de MJ, je voulais juste préciser que en théorie le regard effroyable des momies ne fonctionne qu'une fois, une créature ayant résisté une fois à l'effet y est immunisé. C'est fait pour éviter que tout le groupe se retrouve chaque round avec l'état effrayé ou paralysé car c'est un excellent moyen de provoquer le tpk et ça augmente drastiquement la difficulté de la rencontre. Maintenant, je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite et si c'est une volonté de ta part pour pimenter la rencontre, donc je n'insiste pas là dessus, je voulais juste le porter à ton attention  :up:

Tu as tout à fait raison, j'ai été un peu vite lorsque j'ai mis mon post   ;D

ça doit être mon coté sadique de MJ qui est ressorti. >:D Je vous rassure, je rend un traitement pour cela  :))

je modifie mon post
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #141 le: décembre 08, 2023, 16:13:21 »
Je retrouve pas combien de dégâts m'a fait la momie avec son attaque ^^'
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #142 le: décembre 09, 2023, 11:33:24 »
Je retrouve pas combien de dégâts m'a fait la momie avec son attaque ^^'

J'ai mis à jour la battlemap avec vos points de vie , tu est à 37 point de vie  ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #143 le: décembre 09, 2023, 18:22:41 »
Merci ^^
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #144 le: décembre 11, 2023, 17:17:20 »
DD sagesse momie 4
Lance 1d20, DC 14
(19): Total = 19
Succès contre DC 14
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #145 le: décembre 11, 2023, 20:01:57 »
@Arkendor tu viens de tuer deux momies et amocher le troisième

bien vu pour la vulnérabilité, j'avais oublié  ;D
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #146 le: décembre 11, 2023, 21:46:17 »
 :up:

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #147 le: décembre 13, 2023, 04:05:08 »
  Allez, ça vient bon, il reste une momie et une autre bien amochée  ;)

Vous avez fait pas mal de dégâts sur ce tour. Il n'y a plus qu'à Valérion de montrer ses talents.

@Ewylana J'ai considéré qu'ils avaient tous ratés leur jet de sauvegarde
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #148 le: décembre 15, 2023, 13:53:50 »
Save Constitution
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #149 le: décembre 17, 2023, 20:04:10 »
pas le temps de faire un post mais si on as 10 min pour une prière de guérison ça peut être pas mal
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #150 le: décembre 17, 2023, 23:55:39 »
En ce qui me concerne, je suis plutôt pour ne pas perdre une seule seconde et rattraper les mages, parce que c'est peux être notre seule porte de sortie  :8)
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #151 le: décembre 18, 2023, 17:13:09 »
On va tabasser du mage !
Mais ceci dit... j'ai besoin de soin  ;D
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #152 le: décembre 18, 2023, 17:44:58 »
Personne a des potions ? Si on a pas d'autres solution, on va être effectivement obliger de faire la prière de guérison, mais je reste d'avis que plus on y va tôt, mieux ça vaut.
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #153 le: décembre 18, 2023, 19:49:10 »
J'en ai pas de mon côté :/
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #154 le: décembre 18, 2023, 20:33:32 »
Va pour une prière de guérison alors ^^
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #155 le: décembre 19, 2023, 17:26:21 »
Va pour une prière de guérison alors ^^

a ma connaissance, personne n'a prière de guérison  ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #156 le: décembre 19, 2023, 17:39:29 »
Va pour une prière de guérison alors ^^

a ma connaissance, personne n'a prière de guérison  ;)

Si moi ^^ Je le prépare toujours quand je joue clerc
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #157 le: décembre 19, 2023, 17:50:38 »
Ah oui, je n'avais pas vu  ;D

Je te laisse jeter les dés  ;)
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    5959
               
    HP:/
  • Messages: 1889

  • Activité
    6%
    • Mes dessins
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #158 le: décembre 19, 2023, 18:41:20 »
prière de guérison
Lance 2d8+3
(8+3)+3: Total = 14

et voilà !
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #159 le: décembre 27, 2023, 15:49:54 »
J'aurais du mal a poster jusqu'au 4 janvier.
C'est sûrement le cas de beaucoup d'entre nous, mais, je préfère le signaler quand même.
Bonnes fêtes !
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #160 le: décembre 27, 2023, 21:25:45 »
J'aurais du mal a poster jusqu'au 4 janvier.
C'est sûrement le cas de beaucoup d'entre nous, mais, je préfère le signaler quand même.
Bonnes fêtes !

Bonnes fêtes à toi aussi et aux autres !
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #161 le: décembre 30, 2023, 05:46:48 »
  je vous souhaite de passer une bonne fête de fin d'année et on se retrouve l'année prochaine pour la suite
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:55/58
  • Messages: 7646

  • Activité
    5%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #162 le: décembre 30, 2023, 11:08:37 »
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !  ;D

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:60/76
  • Messages: 894

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #163 le: février 04, 2024, 09:20:04 »
Dés de vie :
Lance 4d12+2
(5+12+8+9)+2: Total = 36

Et je peux utiliser second souffle avant le repos, je le regagne pendant.
Lance 1d10+1
(1)+1: Total = 2
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #164 le: février 15, 2024, 05:03:28 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #165 le: mars 04, 2024, 17:27:00 »
on va attendre le retour de nos vacanciers pour continuer la partie  ;)
 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:77/82
  • Messages: 295
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    6%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #166 le: mars 11, 2024, 21:02:20 »
Admirez mon nouveau portrait dessiné par Ewy  :))
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #167 le: mars 12, 2024, 04:39:29 »
Admirez mon nouveau portrait dessiné par Ewy  :))

 cool    :up:
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
Re : [HRP] La harpe à sept cordes
« Réponse #168 le: mars 27, 2024, 17:15:00 »
  on va attendre le retour d'Ewylana avant de continuer  ;)

Enfin un peu plus car je vais être indisponible de ce vendredi jusqu'à jeudi de la semaine prochaine
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 804

  • Activité
    8%
@Sgt String je vais garder ton ancien jet  ;)

Je laisse Valérion jouer son tour at ensuite j'enchaine
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !