Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:43:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré  (Lu 14762 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 303
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #75 le: mai 24, 2023, 20:13:41 »
De retour de mission, vous vous installez à l'auberge du village, à l'exception de Bragan. Vous vous enregistrez pour la nuit et commandez votre repas. Ce soir, on vous sert des côtelettes de porc grillé accompagné de légumes grillés, ce qui vous donne l'occasion de déguster les deux cochons de la ferme que vous avez réussi à sauver. Avec la bière brassé par Bragan, vous sentez votre esprit s'alléger.

Du côté de Bragan, les choses sont plus complexes.
Bourgmestre
Laissez -moi tranquille, allez -vous, vous allez attirer le d-d-dra-dra...gon.

A force d'insister, Bragan parvint à retirer la récompense du groupe, ainsi que la récompense pour les têtes d'orcs, pour un total de  112 PO.

La pension complète vous coûte 5PA chacun pour la nuit, les repas et la boisson... Grâce à ce bon repas, pour le lendemain, vous recevez un buff, vous voyagez 1.5fois plus rapidement.

Après avoir fait plus ample connaissance et partageant le même objectif, vous décidez de vous réunir le lendemain matin. Toutefois Elithariel refuse de vous rejoindre pour cette fois.
Elïtharïel
Je dois me rendre auprès de Malekki pour en savoir plus sur le désordre provoqué par le dragon. Je sens des influences non naturelles à l'œuvre et je crains que les attaques du dragon ne soient que la partie immergée de l'iceberg, sans mauvais jeux de mots avec le fait que ce soit un dragon blanc !


Bragan, Grub, Hurìn et Thalon se réunissent donc devant le panneau des quêtes. Celui-ci n'affiche qu'une seule quête.

La quête de Vertcognée - Vous trouverez dans une montagne, à 25 kilomètres au sud de Phandalin, l’ancienne forteresse naine de Vertecognée, scellée depuis des années.  Si une attaque devdragon devait survenir, les habitants de Phandalin pourraient devoir être évacués pour se réfugier à Vertecognée. Dans ce but, il faut que quelqu’un ouvre la forteresse et la rende habitable. Une fois ces tâches accomplies, revenez voir le bourgmestre Douest pour recevoir une récompense de 250 po.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !