Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 06:51:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré  (Lu 14832 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« le: février 10, 2023, 11:37:32 »
Citation de: Grub
« - En plus de nous permettre d'récolter de l'argent, ces têtes d'orcs vont faire peur à ceux qu'on va rencontrer. Héhé ! Double raison d'les prendre avec nous ! »

Grub aide son frère à découper les têtes, puis il en accroche une à sa taille.
En arrivant près de la mine, il s'arrête sous les recommandations de Don-Jun.

« - Et vous savez pas qui c'est, ces types je suppose ? Vous arrivez pas à reconnaitre leur uniforme ou leur insigne ? »

Le nain plisse les yeux afin d'avoir une meilleure vue et tente de discerner un détail qui pourrait lui permettre d'identifier les deux gardes.

Alors copains ou ennemis ?
« Modifié: juin 01, 2023, 16:53:54 par Orésthraïa »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #1 le: février 13, 2023, 15:26:24 »
Citation de: MasterMurray
Bragan ne répond pas au demi-elfe, il ne comprendrait pas peu importe. Le bourgmestre a besoin de ces preuves et plus on en rapporte, mieux ces.

Il observe la scène et tentant de déterminer qui y est.

 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #2 le: février 13, 2023, 15:40:42 »
Don-Jon Raskin
Je crois qu'on est repéré ! Je pense d'ailleurs que ce ne sont pas des personnes ordinaires ... Mais des rats garous ! Je vais aller parlementer pour qu'ils libèrent la ville, venez-vous avec moi ?


En effet, l'une des deux sentinelles partie en courant dans la mine. Vous comprenez que les personnes qui se tiennent là ne sont clairement pas des mineurs à leur arme et à leur attitude.
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:0/42
  • Messages: 533

  • Activité
    11%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #3 le: février 13, 2023, 16:36:29 »
- Bien-sûr qu'on vient avec toi. On va pas t'laisser y aller tout seul.

Voyant que les gardes sont armés et ne ressemblent en rien à des vulgaires mineurs, le nain sort son arme et suit le contremaitre.

- Quand tu dis qu'c'est des rats garous, t'es sérieux ou c'est juste une insulte ? Qu'on sache à quoi s'attendre.
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 847

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #4 le: février 13, 2023, 17:18:39 »
Des rats garous !!
Je ne suis pas sûr que l'on puisse parlementer avec eux
Je viens aussi au cas où il y aurait du grabuge

Le moine suit Don-Jon Raskin tout en gardant sa main sur la paume de son épée
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #5 le: février 20, 2023, 12:38:29 »
Don-Jon Raskin
Je suis sérieux, je pense que ce sont vraiment des rats Garoux. Je dois quand même essayer, mais évitons de nous battre, seule la magie est capable de leur infliger des blessures fatales et  une seule morsure pourrait nous infliger leur lycanthropie. Que Seluné nous vienne en aide !


Religion DD12
Spoiler
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:0/42
  • Messages: 533

  • Activité
    11%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #6 le: février 20, 2023, 14:44:39 »
- Alors c'est pas une blague ?

Pas rassuré à l'idée d'affronter des Rats- garou, surtout après les explications de Don-Jon Raskin, Grub serre son arme dans ses mains et s'avance doucement.

- Dans c'cas, j'vais te laisser parler. Et si ça part en baston, on f'ra c'qu'on pourra.

Sans être certain que cela fonctionne, il pense très fort à son frère et tente de lui envoyer ces paroles :

Si ça tourne mal, tu peux faire un truc avec ta magie ? A part t'transformer en truc géant tout moche ?

Spoiler
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 847

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #7 le: février 20, 2023, 19:27:29 »
Tout en restant sur ses gardes, le moine continue son chemin à coté de Raskin tout en se tenant prêt à esquiver
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 568

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #8 le: février 21, 2023, 12:07:03 »
Bragan ce colle à leurs employeurs mais restant un peu à l’arrière. Il met la main sur son frère.
Citer
Reste pas trop loin de moi, je veux pas te revoir tomber frangin.

Il reste prêt au combat et sent la magie sur le bout de ces doigts.
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #9 le: février 27, 2023, 11:13:15 »
Sous les fleurs d'abricotiers, les valeureux s'avancent. La colline les mènent à la mine. Là, la sentinelle monte la garde.

Vigilant, prêt à se défendre, le jeune homme montre ses dents exacerbés. Il s'agit sans doute d'un halfelin dont les traits se sont légèrement étirés vers l'avant, donnant un léger air de museau. Son regard semble pris d'une certaine malveillance.
Tssa suffit, ts'est sez nous ici, tsa rien à voir, faites demi-tour. Pour légitimer sa menace, il pointe sa dague vers vous, peu rassuré.

Toutefois, Don-Jon s'avance les mains en l'air.
Don-Jon Raskin
 Holà l'ami ! On est pas là pour vous faire du mal, je veux juste discuter, c'est tout ! On peut parler à votre chef ?


L'halfelin vous observe attentivement, toujours méfiant, mais il finit par incliner la tête.
Ok, suivez-moi, je vous amène à lui.
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:0/42
  • Messages: 533

  • Activité
    11%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #10 le: février 27, 2023, 13:29:47 »
N'ayant rien à ajouter, Grub suit Don-Juan. Il reste attentif à ce qui l'entoure en jetant des regards à la ronde. Il essaye d'évaluer le nombre de personnes qui a pris possession de la mine. Tout bas, il chuchote :

- T'es sûr qu'c'est une bonne idée d'les suivre là-dd'ans ? On sait même pas combien ils sont.

Il garde son arme en main et avance en restant non loin de son frère.

Spoiler
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 568

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #11 le: février 28, 2023, 12:10:53 »
Bragan suit le groupe et observe les environs.

Citer
Grub reste prêt de moi ça va bien aller.

Bragan a un sourire au lèvre.
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #12 le: mars 06, 2023, 11:40:06 »
À la suite de Don-Jon, le groupe suit le garde dans la mine. Vous entendez des voix au loin devant vous, mais vous ne comprenez pas. Il s'agit probablement de la garde qui est partie à l'intérieur plus tôt. En pénétrant dans la mine l'obscurité vous frappe et Elithariel lance un sort de Lumière sur les vêtements de Hurìn.

Après avoir franchie une première porte, vous avancez de quelques mètres, la galerie tourne sur la droite, vous franchissez une seconde porte et vous arrivez dans une grande salle. Un dôme creusé à la pioche surplombe un sol irrégulier. Une galerie continue en face de l'autre côté, la pièce fait environ 3.5m de large et 5m de long disposé perpendiculairement à vous. De nombreux débris, des pioches, des masses, des burins jonchent le sol ou sont posés contre les paroies. Dans la grotte, deux femmes et quatres hommes discutent avec l'air inquiet et vous dévisagent à votre arrivée. Tous sont munies d'arbalètes de poing et d'épées courtes. Leurs vêtements sont sales et abimés et il est clair que l'hygiène n'est pas leur priorité.

La sentinelle qui vous a conduit jusqu'ici prend la parole.

Chef, les intrus désirent vous rencontrer.
L'une des femmes s'avance, la seule à avoir l'air propre sur elle. Ses cheveux sont noirs en et son regard vous pénètre furtivement.Squeak ! Je suis Velen, chef des réfugiés rats-garous. Vous pénétrez sur notre territoire, nommez vos intentions ! Elle ne montre pas de signe d'agressivité, mais elle est sur la défensive.

 
Don-Jon Raskin
Je suis Don-Jon Raskin, contremaître de l'ordre des mineurs dorée, j'ai fais le voyage depuis Neverwinter car nous n'avions plus de nouvelles de la mine. Ces personnes sont des aventuriers qui m'accompagnent car la route est devenue dangereuse ces temps-ci. Cet endroit est une mine d'or appartenant à l'ordre et à Neverwinter, ainsi j'aimerai savoir ce que vous faites ici, mais surtout ce qu'il est advenu des mineurs.


Squeak ! Nous avons été attaqué par des orcs dans notre précédent refuge et nous avons été contraint de fuir. Nous avons trouvé ce lieux inhabité et nous y avons trouvé refuge. Maintenant, c'est chez nous ici ! Squeak. Les paroles de Velen suscitèrent une clameur d'approbation au sein des rats-garous présents.
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:0/42
  • Messages: 533

  • Activité
    11%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #13 le: mars 06, 2023, 13:42:32 »
Habitué à la pénombre, Grub s'avance dans la mine sans difficulté. Il observe les environs ainsi que les personnes présentes. Surpris de voir une femme, cheffe des réfugiés, il garde le silence. Mais il ne peut se retenir lorsqu'il entend parler des orcs :

- Des orcs ! Ces peaux-vertes vont nous casser la tête pendant encore longtemps ?! Pourquoi ne pas aller récupérer vot'ancien refuge ? Ils sont nombreux ? Vous voulez d'l'aider pour les dégager d'là ? Taper de l'orcs, ça me fait pas peur, ça me fait même plaisir ! Si vous récupériez votre ancien refuge vous seriez prêts à rendre c'lui-là à l'Ordre et à Neverwinter ?
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 847

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #14 le: mars 06, 2023, 17:55:45 »
  Tout illuminé, Hurin s'aventure à la suite de Don-Jon jusqu'à la chef. En voyant tous les rats garous autour d'eux, il ne montre aucun signe  d'agressivité et reste calme.

Nous avons déjà eu affaire à ces orcs et nous les avons chassés de la ferme qu'ils occupaient.
Comme l'a dit mon compagnon, nous sommes prêt à vous aider à récupérer votre refuge et en échange nous rendrons cette mine à l'ordre
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 568

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #15 le: mars 08, 2023, 13:00:46 »
Bragan lui reste en retrait et observe les alentours et tente de compter combien de rat-garou sont présents. Il essaie aussi de voir si il y a trace de combat.

Lance 1d20+1
4 (+1) = 5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 12.
« Modifié: mars 08, 2023, 13:26:21 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #16 le: mars 09, 2023, 15:16:08 »
Bragan voie 6 rats-garous devant lui et il entend des bruits de friction provenant de la partie nord-est de cette section de la mine. Il n'y a pas de trace de combats.

Velen répond. Squeak ! C'est chez-nous ici maintenant, mais on ne veut pas spécialement d'ennuis. Squeak ! Si les orcs partent, je veux bien y réfléchir, mais il est hors de question que nous allions nous battre. Squeak !
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:0/42
  • Messages: 533

  • Activité
    11%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #17 le: mars 09, 2023, 16:08:39 »
- Mouais... Vous n'y mettez pas trop du vot' non plus quand même. On vous dit qu'on est prêt à aller s'battre pour vous aider à récupérer vot' foyer et vous faites même pas l'effort de nous donner un guerrier ou deux de vot' tribu pour nous aider. Si c'est ça...

Le nain réfléchit en regardant la cheffe :

- V'là ce que je vous propose, on va taper les orcs mais à nous quatre, ça va pas être facile. D'ailleurs on sait même pas combien ils sont. Vous le savez vous ? Du coup, ça serait bien si un ou deux de vos meilleurs guerriers pouvaient nous accompagner. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Il laisse quelques secondes de silence.

- Sinon on s'en va sans rien demander et on vous laisse vous arranger avec l'Ordre et Neverwinter quand ils viendront récupérer leur mine avec les membres de leur armée.

Il se tourne vers ses compagnons :

- Après, mes compagnons ont peut-être une meilleure idée ou une meilleur proposition qu'moi, j'voudrai pas parler à leur place.

Persuasion
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3

Tromperie
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 847

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #18 le: mars 09, 2023, 20:25:06 »
Laissant le nain répondre, Hùrin reste pensif tout en ne montrant pas de sentiments particuliers puis il s'avance vers la cheffe

Pourriez vous nous en apprendre plus sur ces orcs.
Comme l'a dit mon ami, sans votre aide, nous risquons notre vie.
On veut bien vous aider mais il faut que cela soit réciproque
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #19 le: mars 11, 2023, 12:02:01 »
Elithariel tenta d'appuyer les propos de Grub.
Elithariel
Bien le bonjour, Velen cheffe des rats-garous. En effet, nous nous proposons de vous aider à reprendre votre foyer, mais il faudra que vous nous aidiez. Sinon, je crains en effet que l'ordre vous délogera par la force.


Velen afficha un air sombre marqué de crainte et de colère.
Je vois. Cet endroit est notre nouveau foyer, nous n'avons aucune raison de le quitter. L'ordre ne viendra pas si vous ne sortez pas d'ici. Tuez les !

Lancez vos dés d'initiatives !
Spoiler
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 847

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #20 le: mars 11, 2023, 15:26:12 »
  Voyant qu'il n'a plus le choix, Hùrin sort son épée courte prêt à intervenir pour déloger ces rats garous de cette mine

Puisque la force est la seule manière de dialoguer avec vous
et bien soit, vous allez comprendre pourquoi les orcs que nous avons rencontrés ne sont plus là pour en témoigner

Spoiler
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:0/42
  • Messages: 533

  • Activité
    11%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #21 le: mars 12, 2023, 20:41:04 »
- Quoi ? Mais, mais...

Pour une fois que Grub tente la diplomatie, cela vire au combat.

- La prochaine fois, j'tape tout d'suite !

Ayant son arme en main, il se prépare au combat.

Init
Lance 1d20-1
(17)-1: Total = 16


Voyant que les rats-garous ne sont pas très réactifs, il sort son bouclier et fonce sur leur cheffe pour la frapper.

Attaque cheffe
Lance 1d20+7
(16)+7: Total = 23

Dégâts
Lance 1d8+4
(6)+4: Total = 10


Spoiler
« Modifié: mars 13, 2023, 09:40:37 par Sgt String »
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 568

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #22 le: mars 14, 2023, 01:17:33 »
Init:
Lance 1d20+2
18 (+2) = 20


Bragan s’avance vers son frère en riant.

Grub fait moi confiance on va s’amuser.

A ce contact, Grub ce met alors à grossir devant tous le monde pour devenir un nain-Géant.

« Modifié: mars 14, 2023, 01:19:04 par MasterMurray »
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 304
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #23 le: mars 24, 2023, 19:00:53 »
Alors que Velen donnait son ordre, quatre rats de la taille d'un caniche se faufilèrent entre les rangs du gang des rats-garous pour s'attaquer au groupe. Ils se faufilèrent entre les jambes de chacun à toute vitesse, semant la confusion et s'attaquant aux jambes avec leurs dents pointues. Les énormes dents de rongeurs glissèrent sur le pantalon en cuir d'Elithariel mais parvinrent à traverser ceux plus fins de Don-Jon et de Bragan. L'artère tibiale de ce dernier fut sectionné et le sang jaillit à flot pour inonder le sol de la caverne par accoue.
Bragan subit 2 attaques dont un critique et un jet à 22, soit 15 points de dégâts perforants

Grub est le premier à réagir et se précipite sur les rats-garous, mais Velen se tient derrière ses acolytes et il ne peut la frapper. Il frappe alors le rat-garou le plus proche, l'autre femme, celle qui protégeait Velen. Le coup de masse frappe l'épaule de la femme qui émet un crie aiguë de douleur et lui brise probablement un ou deux os, mais qui est clairement insuffisant pour être proche de la tuer. Son visage se déforme, des poils grisatre lui pousse à une vitesse prodigieuse sur tout le corps, son nez se transforme en museau, ses cheveux disparaissent, ses dents se rapprochent de celles des rats géants ... La femme adopte aussitôt une apparence hybride de femme rat et contre attaque en tirant son épée et en portant immédiatement un coup de taille diagonale depuis le fourreau. Grub n'a aucun mal à dévier la lame avec son bouclier, mais il ne comprend pas qu'il s'agit d'une diversion car la véritable attaque n'arrive qu'ensuite, la femme garou se jette sur Grub et le mort au visage lui arrachant un bout de joue et de barbe.
Grub subit 6 points de dégâts et doit réussir un JDS de Constitution DD11 ou être atteint de la lycanthropie des rats-garous.

Dans le même temps Velen se saisit d'une arbalète posé sur une caisse, la bande et fait feu sur Hùrin, mais gênée par ses acolytes, le carreau vol bien au dessus.

Malgré ses blessures, Bragan réagit et active un sortilège d'élargissement sur Grub qui grandit autant que la mine le lui permet. Désormais 4 fois plus large et 2 fois plus grand, Grub devient un monstre imposant. Grub gagne l'avantage sur ses jets de force et ses jds de force et +1d4 aux dégâts de ses armes, mais ne peut plus sortir de la salle.

Elithariel réagit en récitant une prière à son dieu. Grub, Hùrin et Bragan sentent une force magique et bienveillante les entourer. Tout le groupe bénéficie de bénédiction : +1d4 aux jets d'attaques et de sauvegarde.

Résumé du combat :
Spoiler


 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 847

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 2 - La ferme crâne-beurré
« Réponse #24 le: mars 25, 2023, 07:54:47 »
  Tout d'abord surpris par l'apparition des petits rats, le moine se ressaisit rapidement en voyant ses compagnons se faire morde violement. Il donne un grand coup d'épée sur le rat qui lui fait face avant d'accomplir un mouvement du pied qui vient frapper le rat qui fait face à Bragan.

Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !