Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:16:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38546 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10422

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #125 le: novembre 16, 2022, 08:15:49 »
"Ben"
Tu rentres dans une vaste pièce ou des tables carrés occupent l'espace. Comme tu t'y attendais, le bar se situe dans le fond de la pièce.
Beaucoup de tables sont déjà occupées mais tu remarques qu'il y a une mezzanine permettant de doubler la capacité d'accueil et que celle ci est vide.

J'peux vous aider? te demande un jeune homme de l'âge de Kaïros. Écoutant tes explications il te désigne le bar. Y a des places libres  et pour la boisson, si vous voulez pas de fort mais vous remonter un peu, tenter le lait Kent. C'est du lait de brebis avec un peu d'alcool de genévrier  et  une pointe de miel. Sinon,  un  poil plus fort y a le sorbier. Tu laisses filer le jeune, qui est visiblement attendu par une table passablement avinée.
Tu traverses tranquillement la salle, marchant du pas lourd de celui qui a beaucoup voyagé, tout en étant très attentif aux commentaires. La plupart sont ici pour les festivités: deux troupes de théâtre discutent, ayant tiré plusieurs tables pour accueillir leurs membres masculins. L'une se lamente de ne pas avoir été choisie pour passer dans l'arène, tandis que l'autre se plaint des retenues faites par le Maître de celle ci.
Plus loin deux hommes qui visiblement se connaissent causent du temps qui passe.
Quand tu arrives au bar, un homme d'une trentaine d'années en train de se faire servir écoute le barman en hochant la tête.

Ce soir non pas de combat ! Ce soir  c'est des spectacles mais j'sais pas lesquels. Le programme, il sera annoncé par des crieurs en  fin d'après midi.  Y aura peut être une démonstration mais pas de combat. Le premier ça devrait être dans deux jours.
Puis le tavernier se tourne vers toi.
Et pour vous m'sieur ? Qu'est ce que je vous sers ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !