Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 21:39:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #25 le: octobre 16, 2022, 20:21:48 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Ben"
Livio décide de t'accompagner, après tout, il a conduit non -stop ces dernier jours et il ne connait pas la ville, alors un petit tour ne fera pas de mal.
Vous contourner tant bien que mal les gens qui veulent suivre la parade en essayant de progresser vers le début de la place. Nul doute qu'il vous faudra faire preuve d'un peu de patience.
Autour de vous, les gens s'éloignent et la plupart des commentaire concerne la fameuse Zahia.
Tu retiens sans même le vouloir qu'est est a 68 victoire ... Mais qu'elle n'atteindra sans doute pas les cent. Qu'on raconte qu'elle a salement morflé lors de son dernier affrontement. Que de toute façons son successeur est tout trouvé, qu'il a brillé lors de ces derniers jours...
Bref, les potins de la ville s'articule autour d'elle il faut croire !
Quand, en laissant passer un couple :

-Ils ont déjà mis Eric en soliste. Impressionnant !
-En même temps vu la blessure de Zahia c'est bien qu'il ai été là. Mais t'as raison, brillant ou pas en général ils attendent.
-Ouais mais  c'est moche pour elle, ils vont pas avoir de scrupule à la dégager maintenant qu'il est là !
- Clair qu'Eric soit si bon, ca arrange pas ses affaires !

« Modifié: octobre 16, 2022, 20:43:59 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #26 le: octobre 16, 2022, 20:40:20 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #27 le: octobre 16, 2022, 20:45:06 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #28 le: octobre 16, 2022, 21:13:10 »
<pense:>Eric... ?
J'ai modifié mon trajet initial pour me concentrer sur l'échange capté par hasard... et je me détourne pour saluer le couple le plus aimablement possible, avec un grand sourire et une curiosité non feinte :
Sans vouloir vous déranger, madame, monsieur, je vous ai entendu admirer cet... Eric... un combattant de l'arène ? Je ne suis que de passage à Djaro, pour les festivités... il est originaire d'ici ?

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #29 le: octobre 17, 2022, 02:14:42 »
"Ben"
Le couple s'arrête et accepte bien volontiers de te répondre.
- De la ville non, je crois pas. Possiblement des environs, mais pas certains non plus.
-Oui oui c'est un combattant, un nouveau, il n'est pas là depuis très longtemps. Il a un style de combat bien à lui, très beau a regarder
-C'est l'épée, c'est son épée qui fait cela.
La femme incline la tête  pour confirmer les derniers mots de son mari.
-Après si vous voulez des informations précises, c'est à Justin qui faut les demander. C'est lui leur entraîneur. Il est dans la parade, il ouvre la marche des combattants juste derrière les musiciens.
-Oui mais faudra attendre ,il s'arrêtera pas avant que la parade soit fini.
-Vous avez raison d'être venu, les festivités promettent beaucoup !

Si tu n'as plus de questions, le couple semble vouloir poursuivre sa route .
 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #30 le: octobre 17, 2022, 14:52:39 »
Rebecka détourne le regard, ce que je n'arrive à décoder. Incrédule de me revoir, heureuse ou au contraire aurait-elle préféré que cela jamais n'arrive ?
Je vois, à côté, Sami qui me fait des grands signes. J'hésite un demi-pas avant de secouer légèrement la tête et faire signe de celle-ci vers Justin. Je ne peux pas m'enfuir. Si je le fais, jamais nous ne pourrions quitter Djaro.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #31 le: octobre 17, 2022, 15:30:31 »
<pense:>Combat à l'épée ?... son point fort.
Merci beaucoup de m'éclairer. Heum... Justin, donc... l'entraîneur ?
<pense:>C'est incompréhensible. Eric n'aurait pas besoin d'entraîneur; pas à l'épée. C'est lui qui devrait enseigner aux autres.
Pardonnez ma méconnaissance des usages ici. Ces combattants, là, ils sont volontaires pour se battre ? Ce sont des hommes -ou des femmes- libres ? tous ?
Quelque soit leur réponse, je cacherai au maximum mes préoccupations derrière expression affable; avant de les remercier encore et laisser ces bonnes gens reprendre leur chemin... vers la parade.
J'ai un moment d'hésitation en les regardant s'éloigner.
Puis revenant à Livio, je remarque avec une moue préoccupée :
Si c'est lui, quelque chose l'a empêché de nous... de retrouver Rebecka !
<pense:>Ha ! Elpos et ses aberrations... il nous manque des éléments -comme d'habitude-. De nouvelles questions.
Je reporte mon regard vers la grande rue et le troisième niveau...
Allons chercher des réponses. Voilà un bon sujet d'actualité pour masquer nos préoccupations plus... ésotériques.
<pense:>et z'aut'Eric ? Très mauvais jeu de mot : je ne suis pas en forme.
L'apothicaire ! conclus-je, résolu à aller trouver ce bonhomme en sa boutique.
« Modifié: février 01, 2023, 15:46:15 par Rhajzad »

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #32 le: octobre 17, 2022, 16:56:54 »
Je mets un temps certain pour digérer la nouvelle. Ravie bien sûr, mais aussi un peu inquiète de le voir défiler parmi tous ces combattants, sans visiblement avoir le loisir de nous rejoindre.
J’attrape la main de Rebecka, avant de lancer d’un ton décidé.

— Suivons les ! nous arriverons bien à lui parler quand cette parade sera terminée.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #33 le: octobre 17, 2022, 17:40:24 »
Hum ... grognais-je sans enthousiasme, mais je ne me fais pas prier pour suivre Cathleen, j'accompagne son mouvement, gardant sa main dans la mienne. Et si Sami ne semble pas commencer à suivre, j'attrape sa main de mon autre, encore libre.
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #34 le: octobre 17, 2022, 23:46:17 »
"Ben"
-Libre ? Non, ils appartiennent au maître de l'arène. Ils peuvent regagner leur liberté pour certains...
- Mais pas tous !
- Non seul les meilleurs le peuvent.

Après un salut de la tête, le couple s'éloigne en discutant. Cet intermède aura au moins permis de dégager la place et de vous permettre de mieux circuler, la parade descendant vers le palier inférieur de la ville.
Il vous faut quand même jouer un peu des coudes mais avec de la patience vous y arrivez enfin !
L'enseigne vous renseigne parfaitement sur la boutique :
Spoiler
[1]
 
 1. je ne sais plus comment on réduit la taille des images :s
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #35 le: octobre 17, 2022, 23:58:38 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Votre volonté est mise à rude épreuve et cela très vite. Les gens se sont massés dans la rue principale au roulement de tambours, les boutiques se sont vidées, les visiteurs qui  n'avaient pas encore finis d'arriver sont contraint de se pousser pour libérer la voie ! Très vite il vous est impossible d'avancer sans jouer des coudes et déranger les spectateurs !
Une dame d'un âge et d'un embonpoint certains vous tance un peu sévèrement !

- Madré bon sang les filles ! C'pas qu'ils soient pas beaux gosses ces m'sieurs, mais vu qu'ils f'ront demi tour en bas pour remonter à l'arène ça sert à rien d'bousculer les gens comme ça !! Attendez et vous les reverrez passer !!
« Modifié: octobre 18, 2022, 01:22:34 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #36 le: octobre 18, 2022, 00:25:11 »
Eric
Par gestes Sami te fait comprendre qu'elles vont te suivre le long de la route ! Et brusquement elle te montre ses deux mains qu'elle maintient entre elles en se saisissant les poignets. Un geste fort, un geste pour te faire comprendre qu'elles ( ou du moins elle ) ne te laisseront pas. Un temps, tu arrives à les suivre du coin de l'oeil qui zigzaguent parmi la foule, essayant de remonter la rue principale incroyablement chargée, puis elles disparaissent à ta vue !
Zahia elle, s'est déportée sur le coté pour aller prendre un bouquet de fleurs tendu par une gamine, en revenant, elle ralentit à ta hauteur .


Zahia
 C'est qui ces filles ?
« Modifié: octobre 18, 2022, 01:21:53 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #37 le: octobre 18, 2022, 09:36:45 »
Après avoir repéré l'enseigne (jolie !) recherchée,

je rentre tranquillement dans la boutique en espérant qu'elle soit encore ouverte, et m'offre un tour d'horizon pour en apprécier le contenu, et ceux qui s'y trouvent... à la recherche d'un ancien. Nez au vent et regard curieux, j'essaie d'identifier ce que je peux, avant de me diriger avec autant de bonhommie que je puisse exprimer vers qui parait tenir cette boutique.

Lui laissant le temps de finir avec son éventuelle occupation de l'instant -ou son client précédent-.

« Modifié: octobre 20, 2022, 19:56:44 par Rhajzad »

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #38 le: octobre 18, 2022, 11:58:14 »
"Ben"
La boutique ressemble à une herboristerie de l'Empire telle qu'en connaissent les villes moyennes. D'imposant meubles à tiroirs sont placés contre les murs, des étagères sur lesquelles trône des bocaux de teinture mères ou de décoction de plantes et un grand comptoir en bois.
Pas difficile d'identifier les choses car tout est soigneusement étiqueté : dans ce tiroir des baies de sureau noir, dans celui la de la sauge séchée...Sureau, génépi, gentiane, arnica, achillée... un festival de plantes. Tu te rappelles de certaines, pas de toutes cependant ton domaine n'étant pas la médecine, ni l'herboristerie.
Après tout les tiroirs sont-ils plein ? Impossible de le savoir.
Et tandis que la jeune femme sort de la boutique avec sa préparation d'alchémille pour calmer ses douleurs féminines, l'homme se tourne vers vous.

Messieurs ? Que puis-je faire pour vous ? 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #39 le: octobre 18, 2022, 12:28:32 »
Je suis entre soulagement et appréhension. Je suis tellement content de les voir ici, et j'espère parvenir à les rejoindre. Mais cela veut dire survivre aux combats, et trouver un moyen rapide... Qui ne peut passer que par le rachat. Et cela, il faudra voir avec Justin ; il pourrait accepter au juste prix, mais pour sa nouvelle star avec le Jubilé, ce sera sûrement onéreux et pas tout de suite.
Je suis surpris par la question de Zahia, j'étais perdu dans mes pensées.


Des amies de avant que je ne suis capturé. Et mon amante.

Et il est évident à entendre ma voix que ce n'est pas terminé. Je me demande quand même où sont les autres ?
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #40 le: octobre 18, 2022, 14:27:14 »
Eric
Zahia
Moche...Si tu veux je peux dire à Justin de la prévenir...que c'est pas la peine qu'elle t'atten...de ta situation. Si c'est moi qui lui demande, il fera peut être l'effort. C'est pas dit mais je sais comment lui parler.
Elle continue tout en te parlant de saluer la foule, de ramasser là une fleur, là une  piécette.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #41 le: octobre 18, 2022, 14:33:43 »
Je regarde cette femme qui nous apostrophe, qui nous gêne le passage.
Ils vont remonter ? Sérieusement ?

Ils remontent ? Que font-ils à l'arène ? Le brun, Eric, c'est un de nos amis disparu. Comment est-il arrivé à Djaro ?
 

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #42 le: octobre 18, 2022, 14:50:15 »
-Chez l'Apothicaire-
J'incline ma tête en un salut courtois tout en affichant sourire et réponds à la sollicitation :
Bien le bonjour monsieur Orféo[1]on ne se connait pas encore : je m'appelle Ben et je viens d'arriver de New Apple, convoyé par maître Livio, notre transporteur, ici présent. Le voyage est un peu long, et nonobstant toute l'expertise de notre convoyeur, le mal des transports a secoué plusieurs d'entre nous : il nous faudrait déjà de la menthe poivrée... ou toute recette que vous saurez mieux adaptée.
Et surtout, vous avez réputation savante aussi, en tant qu'étranger de passage, vos lumières me permettront peut-être de mieux appréhender votre cité ? Son arène, quoiqu'au centre de l'attention et de l'actualité, n'est pas de construction ancienne... avez-vous encore des bâtiments ancestraux ? une bibliothèque ou des archives ?...

Je laisse volontairement en suspens, pour laisser l'homme répondre, très attentif à ses réactions émotionnelles, et à guetter s'il y a gêne sur certains sujets.
 1. je dois avoir son nom, demandé au guichetier, ici
« Modifié: octobre 18, 2022, 15:14:23 par Rhajzad »

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #43 le: octobre 18, 2022, 15:10:16 »
Je n'apprécie guère de devoir faire des pieds et des mains pour progresser.
Tout en pestant, je ne peux m'empêcher de penser qu'être "quelqu'un" avait quand même de bons côtés, pour le regretter tout aussitôt.
 Je manque tout de même de répondre vertement à la femme qui nous invective de la sorte, me retenant in extremis, pendant que Rebecka fait preuve de plus de présence d'esprit.


"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #44 le: octobre 18, 2022, 15:22:02 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
La femme vous regarde des pied à la tête en pinçant les lèvres, légèrement méprisante.
Ben oui ! <murmure:>Elles sont mignonnes ajoute-t-elle à mi voix. C'est la petite parade ! Ils partent de la place, descendent jusqu'à l'entrée d'la ville et remontent à l'arène. Et ce qu'ils y font ? Ben ils combattent que voulez vous qu'ils fassent d'autres ?
Elle jette un regard appuyé  aux combattants suite à vos paroles.
Eric ..c'est le nouveau combattant alors. Ça fait pas très longtemps qu'il est là, mais il est déjà soliste ! Il promet beaucoup à c'qui parait.
Puis elle s'adoucit un peu pour ajouter.

Un de vos amis .. ben c'est pas d'chance alors. Mais s'il est aussi bon qu'on le dit, il pourra peut être racheter sa liberté.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #45 le: octobre 18, 2022, 15:39:49 »
"Ben"
L'homme sourit aimablement.
Ah ! Orféo c'est mon père, moi je suis Andrew, son fils. Mon père fait encore les recettes mais il ne tient plus la boutique. C'est trop fatiguant, il a près de quatre-vingt ans vous savez.De la menthe poivrée... j'ai .. pour combien de personne ? Et sinon j'ai cette infusion qui fait des miracles aussi dans des cas plus graves : Mélisse, fenouil, marjolaine..
L'arène ?

Il dépose le pot en grès contenant sa préparation sur le comptoir et tu peux aisément lire sur son visage que ce n'est pas une sujet plaisant pour lui.
Non effectivement, elle est assez récente en effet. Bien plus que la plupart de la ville.
Puis il a un petit mouvement de tête tandis qu'il prend une pelle doseuse en bois.

Combien êtes vous à souffrir de maux d'estomac ?... Les bâtiments les plus anciens se trouvent sur la plateforme la plus haute de la ville . Je dirais que c'est sans doute la maison du Maître qui pourrait porter ce titre. Mais une bibliothèque ou des archives. Non, il n'y en a pas. On ne doit pas être plus d'une dizaine à savoir lire dans cette ville.
A l'origine Djaro était une ville de berger... Des pâturages et des moutons, c'était tout ce qu'il y avait ici.  A peine un petit bourg de montagne sans importance, peut-être même juste une étape dans une transhumance, quand la civilisation était prospère.


Puis il se tait et attend que tu répondes à sa question.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #46 le: octobre 18, 2022, 16:21:52 »
<pense:>l'arène... à éviter prudemment.
... trois femmes et moi-même... j'aimerai beaucoup rencontrer votre père, la sagesse des anciens est une denrée rare, et je ne suis pas mauvais conteur : je pourrai échanger avec lui les légendes du sud lointain. A défaut de bonne lecture, si vous n'avez plus de livres.
Je souris ouvertement tout en faisant discret signe à Livio de s'approcher afin de lui confier ma bourse, qu'il se prépare au marchandage. Mon attention est concentrée sur autre chose :
La maison du... Maître, dites-vous ? Qui est celui-ci ? J'ai cru comprendre que les festivités étaient en l'honneur de son enfant, n'est-ce pas ? On n'en voit pas beaucoup : s'ils ne sont pas en train d'apprendre à lire, sont-ils aux travaux pastoraux ?
« Modifié: octobre 18, 2022, 20:34:57 par Rhajzad »

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #47 le: octobre 18, 2022, 19:53:20 »
Je hoche la tête à la proposition de Zahia.

Oui, si tu le veux bien. Je ne sais pas ce que mes amis feront après, mais on verra.

Je renonce à l'idée de les revoir de plus près, pour le moment du moins. Mais j'espère tellement pouvoir leur parler, passer du temps avec eux... Et peut-être même avec Rebecka, seuls.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #48 le: octobre 19, 2022, 09:43:00 »
"Ben"
Et bien, le Maître de la ville se nomme Obro. Sa maison est celle située le plus haut sur la montagne, le plus haut point de la ville. Après, oui les festivités sont pour les dix huit ans de son fils Vince.  Ce n'est plus vraiment un enfant, c'est un jeune homme.

Il met soigneusement les plantes séchés dans des petits sac de tissus assez grossiers.
-Deux pièces de bronze...La plupart des enfants sont effectivement au pâturage,  ou ils apprennent le tissage, la fabrication du fromage, ce genre de choses.
Il a un petit rire.
Ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'il n'y en a pas ! Croyez moi, ils sont bien assez nombreux !
A ta demande sur son père, il se frotte le menton :
Voilà, une proposition qui pourrait lui plaire.. Écoutez repassez demain. Je lui parlerai ce soir et lui demanderai s'il le souhaite. 
Tu vois Livio déposer les pièces sans marchander ou discuter et l'herboriste les encaisser sans sourciller.
A ce moment, un couple entre dans la boutique.

-Autre chose messieurs ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7957

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #49 le: octobre 19, 2022, 09:47:32 »
Je suis troublée par les propos de ce que dit la femme. Je n'ai pas vraiment de sentiments envers Eric, ou alors très confus. Mais c'est tout de même un ami et ce qu'elle dit m'alarme.

Racheter ? Comment ça ? Ils veulent une rançon ou sa mort ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !