Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:45:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #325 le: mai 16, 2023, 17:13:48 »
Vous commencez à longer le mur, zigzaguant entre les pieces de bois, les portiques, les anneaux et tout un tas de matériaux posés là par des saltimbanques débrouillards  qui ont investis les lieux avant vous. Personne ne fait attention à vous quand un énorme coup de trompette retentit suivit d'un :
<hurle:>Les portes sont ouvertes ! Les portes sont ouvertes. Préparez vous les As du ciel vous ouvrirez les festivités de ce soir .
Un mouvement de foule et vous voyez plusieurs femmes et hommes qui s'agitent . Sans doute la troupe en questions qui peaufine les derniers détails. Pas loin de vous, une porte noyée dans le mur s'ouvre et plusieurs hommes aux couleurs de l'arène la franchissent  pour se diriger vers un acrobate en costume munis de pans de tissus imitant des ailes d'oiseau :

-C'est quoi votre matériel ? Qu'est ce qu'il faut prendre ?
-Ca ?
-Ça aussi ?


Ils s'affèrent et s'activent. Ce sont sans doute les machiniste de cette gigantesque structure.
[/private]

[private=blackclaw,moontaz]Alors que tu tournes la tête pour suivre presque instinctivement les hommes de mains, ton regard est attiré vers le mur du fond. Là, il te semble bien reconnaître un homme. Un homme et les amis qui l'accompagnent. Est ce bien Steve que tu vois en grande discussion avec un soldat appuyé contre le mur ?
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:26 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !