Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 07:26:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #325 le: mai 16, 2023, 16:25:56 »
Tout d'abord assez peu rassurée, la foule et l'agitation qui règne en ces lieux me rassure.
Tandis que nous nous mouvons à travers le vaste espace qui s'ouvre à nous, je laisse mon regard errer ici et là, prenant néanmoins bien garde à ne pas trop me focaliser sur un point en particulier.

Je récupère rapidement la dague tendue, puis la glisse dans mes vêtements en prenant bien soin de la maintenir avec ce qui me fait office de ceinture.
Elle me gêne un peu, mais je gage que je m'y habituerai rapidement.
Je hoche la tête en direction de Sami avant qu'elle ne nous quitte.


<pense:>"Maintenant à nous de jouer"
Je ressens un mélange d'appréhension et d'excitation, qui n'est pas déplaisant.
<murmure:>— Non pas pour le moment, faisons le tour de la pièce.
Tout en parlant, j'examine les murs qui nous sont visibles de part et d'autre de notre position.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:42:13 par moontaz »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !