Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 00:42:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10428

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #325 le: mai 12, 2023, 11:34:22 »
sami
Sami secoue la tête.
<murmure:>Besoin de rien ça ira.
Elle fouille dans une des sacs qu'elle a emporté et vous tend rapidement et discrètement deux petites dagues.
<murmure:>Au cas où... Moi je vais m'échauffer.
Dans ces coulisses gigantesques, personne ne fait attention à vous. Entre le le brouhaha des gens qui parlent, les allées et venues de artistes, le déballage de marchandises, le montage des décors,  il vous sera facile de vous fondre dans la masse. Aucun des gardes ne saurait sans doute dire de quelle troupe vous faites partie.
Un coup d'oeil rapide vous permet de discerner que la salle est une sorte de grand rectangle sans aucun appareil technologique.  Des bancs de bois sont visiblement le seul mobilier fournis par l'Arène et ils croulent sous les tenues et les accessoires. Déjà difficile pour Sami d'en trouver un libre sur le quel poser ses affaires.  Vous finissez contre un mur du fond à l'opposé de l'entrée.

<murmure:>On se retrouve là. Je ne sais pas quand je vais passer mais essayez d'avoir fini avant la fin de la soirée, histoire qu'on ne soit pas les dernières à sortir. Visiblement faudra qu'un garde nous ouvre la porte pour qu'on puisse accéder au niveau de l'entrée.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:41:50 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !