Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 05:40:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10422

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #325 le: mai 11, 2023, 08:26:58 »
Vous mangez dans un silence relatif que même les pitreries d'Opale peine a rompre et pourtant la petite n'est pas en reste. Puis c'est le moment pour vous de partir, Livio après quelques palabres, arrive à convaincre Crysa  de l'accompagner dans les gradins pour voir le spectacle, si Opale reste dans les bras, aucune bestiole mécanique ne pourra la piquer. Et puis son argument massue : Si elle reste seule ici, personne ne pourra la protéger fini par convaincre Sami.
Sami qui vous entraîne toutes les deux vers l'entrée de la l'arène chargées de plusieurs choses. Après tout vous êtes ses assistantes et cela convaincra sans doute plus facile le personnel à l'entrée.
En fait, le préposé vous confie à un serviteur qui vous guide au milieu de la foule.
après avoir passé l'entrée, vous franchissez une grille fermée a clé qui bloque l'accès à un escalier s'enfonçant dans le sol. Celui ci est monumental de par sa taille : large et profond , il débouche sur une salle qui effectivement n'est pas sans rappeler le garage de la tour de Matt.
Bien sur ici pas de véhicule, mais des artistes à foison et du matériel, des caisses de matériels un peu partout.
Vous reconnaissez vite une partie des saltimbanques qui logent sur la place pas loin du bus. Certains s'échauffent, une troupe répète son texte. On se bouscule un peu, on se maquille, on règle des petits détails.


Installez vous où vous voulez, le crieur vous indiquera quand ce sera votre tour dit l'homme qui vous accompagnait avant de se retirer tout en vous montrant à un bout de la salle, devant un escalier montant, un autre serviteur aux couleurs de l'arène qui tient une sorte de gong en main et qui discute avec un soldat en arme.
« Modifié: mai 28, 2023, 14:41:29 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !