Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 23:30:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39479 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5284

  • Activité
    2%
Re : Djaro
« Réponse #275 le: mars 11, 2023, 19:18:46 »
J'opine du chef avec une moue désabusée et m'offre réflexion à voix haute -pour qui en voudra-:
Le contrôle mémoriel, et encore plus le contrôle mental (ne fut-il qu'onirique) n'était pas autorisé dans l'Empire; mais Cristobal savait que cela existait. Il l'a dit quand on a vu ce qu'a pu faire la voix-merd' pour tenter de nous empêcher de quitter son territoire. Et pour la mémoire, on sait comment finissent les accouchées et leur entourage dans son paradis...
Bien des possibles nous étaient inconnus, comme pour les invisibles champs de force (à signature ADN) de l'Ordre ou les systèmes de communication du Directeur, mais aujourd'hui, nous savons que tout cela est la réalité.
Manifestement Rebecka,  tu allais échapper à ces manipulations en t'enfuyant avec Eric... mais contrairement à ce que j'ai longtemps espéré, ce n'était pas pour arriver ici... c'est l'Ombre qui nous a tous exilés, dans cette prison oubliée. Et on ne sait toujours pas ce que tu voulais faire sur Terre, ni pourquoi je t'ai aidée... peut-être notre ami Eric qui a eu tout le temps de cauchemarder tout seul se rappellera t'il de certains détails.
J'ai grande hâte de le sortir de l'arène... prison dans le monde-prison, dans une ville de faux-semblants où l'humain n'est qu'un bétail comme un autre.
« Modifié: mars 12, 2023, 19:50:38 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !