Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 07:42:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #275 le: mars 08, 2023, 11:56:32 »
J'ai le triste sentiment que nos liens se délitent à vue d'œil et, pire encore, qu'ouvrir la bouche ne fera qu'aggraver les choses.
Je reste longuement silencieuse, et comme personne ne se risque à prendre la parole derrière maître Ben, il ne me reste plus qu'à le briser.

— Mon rêve de cette nuit n'apporte pas grand chose de plus que nous ne sachions déjà, si ce n'est que... et là j'hésite...
comment exprimer ma pensée sans déclencher de nouvelle explosion, possiblement irréparable...

— que je suis de plus en plus convaincue qu'il y a un voile à lever dans les relations entre l'Empereur et son épouse,
quelque chose qui pourrait se révéler important aujourd'hui, et qui expliquerait cette dichotomie...


J'ose à peine regarder mon amie.
— Comprends bien que pas un seul instant je ne cherche à mettre en doute les réminiscences de ta mémoire;
mais ne te manque-t-il pas des données, si je puis dire, qui offriraient une toute autre interprétation.

Voilà c'est lâché, et même si je souhaite de tout cœur ne pas avoir jeté de l'huile sur le feu... je ne me fais guère d'illusion.

— En deux mots Maître Benjamin,
pensez-vous que quelqu'un pusse être à l'origine de ces cauchemars, de cette violence à l'encontre de Rebecka, dans une volonté de dissension entre l'Empereur et son épouse?
Si oui, avez-vous une idée de qui et du pourquoi?
 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !