Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 07:55:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39329 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #225 le: février 05, 2023, 12:04:11 »
Justin
 Woh!
L'homme lève les mains devant lui.
Y a deux choses différentes là !
Il prend une première inspiration.
La première c'est d'aller voir Eric dans le quartier des combattants sous un prétexte marchand. Vous vendez des armes, du métal, enfin peu importe quoi. Là, ce sera uniquement un de vous trois.
De la main il désigne Ben, Livio et Kairos.
Vous ne pourrez pas lui parler librement et aller où vous le souhaitez. Et le mieux c'est de le faire en fin de matinée.
Vous pourrez voir qu'il va bien, échanger quelques mots parce que je m'arrangerais pour le faire intervenir, mais extérieurement il faudra jouer le jeu de personnes qui se fichent pas mal des combattants.
Et ensuite, il y a le combat contre lui. Où là, certains d'entre vous pourront accompagner, il tend la main pour désigner Sami, vous passerez par l'entrée principale et vous aurez accès au coté machinerie de l'arène. Je ne peux en dire plus je n'y ai jamais mis les pieds. Vous ne verrez pas Éric, la seule qui le croisera c'est la personne qui l'affrontera dans l'arène. Et ça c'est vous qui devrez l'initier, vous seuls.
C'est pour la première action que je voulais confirmation, histoire de passer vous chercher juste avant le repas. Les gardes et les combattants mangent et c'est une plage plutôt calme.

Il se tourne ensuite vers toi Ben :
Ensuite : une pierre précieuse, c'est possible oui. Elle sera estimée de la même façon que dans n'importe quel change. Ça a de la valeur marchande dont oui c'est faisable. Peu courant car vous pensez bien qu'on a pas tous ce genre de choses entre les mains tout les jours mais possible.


kairos
L'ado en train de se ronger un ongle, s'arrête, vous regarde à tour de rôle un peu surpris et hausse les épaules.
Ben non ! J'l'lai plus! Je l'ai laissé à Cristobal à New Apple. J'en avais pas d'autre et puis j'ai jamais essayé d'en refaire !
« Modifié: février 05, 2023, 17:56:07 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !