Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:04:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39778 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10434

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #225 le: février 01, 2023, 23:24:40 »
Justin
L'homme semble un peu surpris par les paroles de Rebecka.
Oui il y a une dalle aux morts mais...un cri ? Non. Enfin pas un qui se remarque.
Et sa perplexité augmente encore avec les paroles de Ben. Cependant il approuve de la tête la seconde partie de celles ci.

Oui, il y a toute une machinerie. Je n'y ai pas accès cependant. Si vous regardez l'arène, en étant face à elle, je rentre sur le coté gauche. C'est de ce coté que se trouve les combattants et les quartiers qui leurs sont dévoués. Les manoeuvres  passent par l'entrée principale, ils bifurquent après à droite dans le bâtiment. J'imagine que c'est par là qu'ils accèdent aux galeries d'en dessous. C'est aussi par là que passent les musiciens, les troupes qui se produisent, les adversaires potentiels.


La dernière phrase fait réagir Sami qui était restée bien silencieuse.

sami
Si je voulais affronter l'un des solistes, qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ?


Justin
Payer, tout est payant. Et évidement, plus le soliste est coté...


sami
..plus c'est cher, j'ai saisi. Mais si je voulais combattre Eric, et que je paye pour. Je rentrerai donc du coté machinerie.


Justin semble un peu débousollé et ne comprend visiblement pas vos demandes qui vous éloigne du sort de votre ami, pourtant il  répond sans se faire prier.

Justin
Oui...oui, bien sur.


sami
Ça peut se décider vite ? Si je demande demain, j'ai une chance de passer mercredi ?

Justin
 Si vous demandez demain avant le début de la représentation, vous passerez directement demain soir. Eric est prévu mercredi, je doute qu'un combat fut il " amical" soit programmé le même jour. C'est possible cependant, le maître de l'arène est très cupide. Mais, je ne pourrai le garantir.


sami
Sami garde toujours sur son visage une expression de profonde concentration.
Combat avec vos épées de bois ?

Justin
En démonstration toujours !

sami
Bon et bien, je crois que moi et mon entraîneur personnel, elle fixe Ben une fraction de seconde, allons défier notre ami demain et baisser encore un peu sa cote dans l'arène.

Justin
Là, vous voyez Justin tiquer.
Attendez, est ce que vous savez vous battre au moins ? Les épées ne vous tuerons pas, mais vous risquez de gros hématomes et des côtes cassées ! Et même si je dis à Eric d'y aller mollo, il lui faut quand même un bon niveau en face, sinon ce ne sera pas crédible.

sami
Vous en faites pas pour ça, je me débrouille, mieux que votre coq de lieutenant !Je propose qu'on fasse cela et qu'on se donne rendez vous demain soir pour faire un point et vous remettre l'argent. A moins que quelqu'un ai encore quelque chose à rajouter.






Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !