Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 13:10:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    2%
Re : Djaro
« Réponse #225 le: janvier 30, 2023, 17:07:49 »
J’avais donc raison… enfin sur le fait que Zahia s’était accusée à la place de quelqu’un d’autre.
Parce que le fait que Justin soit son petit frère, me fait l’effet d’un uppercut.

Revenue de ma surprise, je me dois de doucher les espoirs du jeune homme.

— Je ne connais pas cet endroit, alors c’est sûr que je peux me tromper, mais je sais comment agissent les gens de pouvoir.
Désolée d’être brutale, mais je doute fort que ta sœur atteigne les cent combats. Tu l’as dit, elle divise les gens.
Une fois Eric retiré de l’équation, elle aura du répit, ça je te l’accorde.  Le temps que ces maudits syphonneurs trouvent quelqu’un qui puisse la remplacer en tant que soliste.
Il leur faudra peut-être du temps, mais ils trouveront.


Je regarde nos marchands et Ben, plus versés que moi, et à n’en pas douter plus retors, pour voir leur réaction à ce que je m’apprête à proposer.
— Puisque les combats sont parfois truqués, ne pourrait-on pas faire savoir par ton entremise, que quelqu’un est disposé à les débarrasser de Zahia ?
Quelqu’un se refusant à payer une fortune mais un prix raisonnable. Si le maître de l’arène la tue, elle ne rapportera rien. Pareil si c’est Eric qui la tue…
Quoique dans ce cas, cela ferait monter sa côte… et on fait coup double. Ils ne s’attendront pas à ce que deux enchères soient faites en même temps…

Puis, ressassant cette idée que Eric éliminant Zahia, verrait sa côte monter….
— Ou alors…
Je regarde tristement Justin qui ne va pas aimer la suite,
— Ou alors, je regarde cette fois Sami, Eric serait-il capable de blesser suffisamment Zahia, pour la faire passer pour morte ?
Tournant la tête vers Justin,
— Que font-ils des corps ?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !