Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 15:28:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8054

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #225 le: janvier 27, 2023, 16:17:38 »
Cette histoire, je dois dire, n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Alors ce n'est pas l'amour, mais la fraternité qui lie Zahia à Justin. Ou Erevan. Bien qu'elle l'ignore.
Je m'étais demandée s'il n'était pas le responsable des trois morts, qui se sentirait coupable. Je n'avais pas tort, en fait. Je n'avais pas vraiment tort.
Mais pourquoi n'a t-elle pas fui, elle aussi ? Elle tenait à leur fournir un coupable, elle se doutait qu'elle allait être pourchassée ... mais c'est quand même bête. Se résigner à son sort au lieu de fuir ? On dirait ... on dirait moi.
....

Je pousse un juron quand Erevan nous parle des rabatteurs, ces sombres .. ces maudits.

On l'a vue cette sal....le fille. Celle aux cheveux bleus. On l'a croisée.

Je regarde Cathleen.

Pas que j'en doutais, mais les garçons avaient bien raison.

Pour savoir .. je sais que c'est impossible, mais combien demandent-ils pour Zahia ?
Et pour Eric, on ne sait vraiment pas alors ? Une idée ? Une estimation ? Une hypothèse ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !