Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 12:04:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39849 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5294

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #225 le: janvier 26, 2023, 17:58:23 »
<pense:>Ha !Voilà la pièce manquante.
Cette histoire est étonnante, et poignante.
Les conneries d'un petit frère... il y a plus de dix ans... douze ou quinze cycles ?
On peut dire qu'ils ont purgé leur peine, ces deux-là...


J'ai gardé lèvres closes, sans cesser d'écouter, et de jauger notre interlocuteur et ses révélations.
Mais effectivement, notre préoccupation n'est pas de re-mettre de la justice dans cette ville... qui ferme les yeux sur les pratiques de ces empaffés de siphonneurs -aux cheveux bleus ?- quand ça l'arrange.
Peu importe le prix, si cela permet de libérer Eric.
Avant de remercier Justin pour ses explications, j'acquiesce muettement pour lui montrer que je comprends, et qu'il m'a convaincu, même si je vais laisser d'abord tout le monde réagir après Sami...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !