Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 20:51:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10432

  • Activité
    8%
Re : Djaro
« Réponse #200 le: janvier 23, 2023, 18:38:01 »
Devant l'avalanche de questions Justin lève les mains devant lui .
Justin
Holà ! Doucement ! L'un après l'autre ...J'ai le temps je répondrai à tous.
Déjà le combat n'était pas truqué. Il est clair qu'Eric était nettement supérieur au Lieutenant. Mais il est vrai que je lui ai demandé de faire traîner et de ne pas briller autant qu'il l'aurai pu, pour trois raisons. La première, c'est que se mettre à dos un lieutenant de la garde n'est jamais une bonne idée et qu'il l'aurai eu mauvaise si Eric l'avait sorti en un claquement de doigt.
 La seconde c'est que ridiculiser un des meilleurs éléments de la garde aurai fait vilain et c'est le genre de chose qui fait que Tasrim .. Il jette un regard vers toi Ben et incline légèrement la tête aurai pu sortir son nez de sa tanière pour défier Eric, et cela n'aurai arrangé personne.
La troisième, c'est qu'en faisant preuve d'une certaine difficulté dans son combat, Eric diminue sa coté de popularité, et donc son prix n'a pas de raison de monter en flèche. Vous comprenez ?

Puis il regarde Rebecka pour s'adresser plus à elle.
Je ne participe pas aux combats, cependant il s'agissait d'une démonstration ce soir. Et il m'arrive parfois de me produire dans l'arène lorsqu'on a besoin d'adversaire lors de ce genre d'occasion.

Il s'adosse posément contre un des montants de fer qui maintient les dossiers des sièges en place.

Ensuite, oui, clairement le système de rachat pue l'embrouille, mais je n'ai pas de levier la dessus. C'est en place depuis bien avant mon arrivé. La seule chose que je peux faire, c'est de vous garantir que votre argent arrive là où il doit arriver sans être piqué par les ramasseurs.
Et Zahia a dépassé les dix mile pièces. Autant dire qu'elle ne sera jamais racheté. Elle est bien trop chère.


Il croise les bras sur la poitrine et tourne la tête vers l'arène une fraction de seconde.
Tasrim. Le champion du maître de la ville. Effectivement personne n'a jamais vu son visage. Et personne ne sait qui il est sans son armure de fer. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a une force incroyable. Une force ...
Il se tourne alors vers Livio.
Vos amis marchands ont du vous en parler.. Ils ont versé y a quatre ou cinq cycles dans le fossé... On était une cinquantaine a tirer comme des forcenés pour sortir leur camion du fossé. Et lui, il arrive tranquillement, il saisit la corde et il le sort ..Il a passé la corde sur son épaule et il a tiré cet engin seul.
Alors, j'aime autant vous dire que je ne souhaite à personne de croiser le fer contre lui. Il n'est visiblement pas rapide, je ne l'ai jamais vu avec une épée à la main, mais si il vous choppe, je pense qu'il peut vous casser en deux sans arme, avec juste ses mains.

Puis c'est à l'adresse du doyen qu'il continue.
Il vit dans la maison du maître de la ville et n'en sort que très rarement. Vu sa carrure, même sans son armure, il serai reconnaissable: très très grand, très large.. il passerai pas inaperçu.
Après, pour faire échouer le rachat , il lui suffit de défier l'un des deux tant qu'ils ne sont pas libres. Mais... Depuis le temps que Zahia est dans l'arène, il n'a pas eu l'air intéressé. Et Eric n'est pas encore très connu, heureusement.

A nouveau il prend le temps de vous regarder à tour de rôle.
D'autres questions ?


« Modifié: janvier 23, 2023, 18:55:20 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !