Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 18:45:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38661 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10427

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #200 le: janvier 19, 2023, 18:55:44 »
"Ben"
Tu n'a rien vu de plus qu'une bande de jeunes gens prendre du bon temps sous bonne garde. Visiblement, L'invité d'honneur de cette fête s'amuse bien, par contre il ne quitte pas la fête immédiatement, ton dernier regard alors que toi et tes amis retournez dans le bus, te le montre encore en place. Sans doute attend-il que la foule se disperse un peu.

A peine êtes vous dans le bus que Livio se retourne vers Sami.

Livio
Enfin vas-tu me dire pourquoi tu affiches cet air ronchon et pourquoi tu à l'air contrariée comme ça ? J't'ai demandé ce qu'il y avait plusieurs fois bon sang !


sami
La jeune femme secoue la tête.
Parce que les deux combats  étaient truqués voila pourquoi ! Eric est bien plus brillant que ce qu'il nous a montré là. Ce type, il aurai du l'expédier au tapis en moins de deux. Il a eu au moins quatre occasions limpides de le faire et il ne les a pas saisi ! Et ce n'est pas sont genre de laisser passer sa chance.
Ca c'est la première raison.
Quand à la fille , la Zahia, son combat aussi n'était pas clair. Il a été chorégraphié.. j'en mettrai mon oeil restant à couper. Et non seulement il a été préparé, mais il a clairement été crée pour la rendre plus attractive que jamais. D'ailleurs la preuve, c'est que tout le monde retenait son souffle et avait les yeux vissés sur elle. Mais, je peux te dire qu'elle est amochée. Elle est blessée là.

De sa main gauche, elle montre un endroit sous son sein droit.
Elle a mal, même si elle donne le change. Elle est rapide, véloce et très technique c'est vrai. Mais elle ne peut pas combattre correctement.
Si tu la mets contre Eric, elle tiendra pas longtemps, elle n'a aucune chance. Et j'irai plus loin, Justin est meilleur qu'elle. Et je pense que même si elle était au maximum de ses capacités, il serait encore meilleur qu'elle. Voila pourquoi ce que je viens de voir me m'enthousiasme pas.
Si tout ce que nous a dit Justin est vrai, alors il a  sans doute agit pour nous aider et aider cette fille. Mais sinon, je me demande ce que cela cache.
Et je ne suis pas sereine voila ! Maintenant, il nous reste sans doute que quelques minutes avant qu'il ne revienne nous voir et je voulais vous faire par de mon ressenti.

Elle regarde Livio avec une sorte de séverité.
Et c'est pas vraiment le genre d'annonce à faire dans une arène pleine de gens qui payent et qui ne sont pas au courant, voila pourquoi je t'ai dit d'attendre !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !