Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 13:13:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38832 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #200 le: janvier 18, 2023, 17:00:43 »
J’apprécie le spectacle offert sans retenue, jusqu’au début des combats.
Ce n’est pas, juste une démonstration, contrairement à ce qu’a dit l’annonceur.
Les combattants ne risqueront certes pas leur vie, mais il n’empêche qu’ils peuvent perdre ou gagner des points face à leurs adversaires respectifs et au public.

Le combat d’Eric, que je suis le cœur battant, confirme que je ne me suis pas trompée.
Ce que je n’arrive pas à voir en revanche, c’est si Eric est véritablement à la peine ou s’il cache son jeu.
Les mimiques de Livio et Sami, me confirment seulement qu’il y a anguille sous roche.

Puis cette fois le souffle coupé par la maestria de la jeune femme, je ne perds pas une goutte de la joute que se livre les deux combattants.
Là encore sans arriver à vois si Justin se donne à fond ou pas.

— Je ne pense pas que Justin participe aux vrais combats, dis-je à Rebecka en la prenant par le bras, alors que nous nous préparons à quitter l’arène.
Puis à l’oreille de cette dernière,
<murmure:>je me demande si parfois les combattants ne reçoivent pas des instructions sur qui doit gagner avant le début des combats…
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !