Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 10:36:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #200 le: janvier 15, 2023, 21:43:56 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Après l'entracte  s'enchaînent d'autres numéros de genre et de niveau divers. Sont particulièrement applaudis: une troupe de danses acrobatique et un numéro circadien de lancer de couteaux enflammés.
Puis comme promis la soirée se termine avec l'entrée de gladiateurs. Ceux ci, le gros de la troupe, se répartissent dans l'espace et deux par deux ou trois par trois enchaînent quelques passe d'armes tandis  qu'une scène est montée au centre de l'arène.
Soudain les tambours annoncent bruyamment le premier vrai affrontement.
Eric contre le lieutenant Boldo qui doit a ses années de parfait service l'honneur de cette rencontre.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Sur votre gauche entre le lieutenant, pas militaire, allure martiale, il bombe le torse et suis un porte étendard de l'arène avant de monter sur la scène; saluant d'un tour sur lui même les habitants et spectateurs présent.
A coté de vous Sami s'est redressée, plus attentive maintenant que jamais.
Eric parait du coté droit, précédé par Justin qui s'écarte au dernier moment laissant votre ami monter rejoindre son adversaire.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Et c'est le premier coup, après avoir attendu qu'Eric salue, sans autre préambule le lieutenant attaque. Une avancée rapide, une fente qui l'est tout autant, une allonge décidée en direction de l'abdomen.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !