Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 17:12:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #200 le: janvier 13, 2023, 08:27:31 »
Le bruit des tambours, sitôt les portes ouvertes, m’arrachent un frisson mêlant plaisir et curiosité de découvrir le spectacle tant vanté par les autochtones.
Il en est aussi de quelques réminiscences de mon passé encore si obscur, ou semble-t-il je devais prendre grands plaisirs lors de ce type d’évènements dont je ne conserve pourtant aucuns souvenirs tangibles.

Tout en me pressant aux côtés de mes compagnons, je réalise aussi que, cette atmosphère bonne enfant, ou les gens ne sont que sourires, n’y est pas non plus étrangère.
L’absence de violence, de haine et de souffrance, ou du moins l’apparence, me font un bien fou.
Peut-être cette arène, aussi barbare et injuste qu’elle puisse être n’est que le douloureux prix du bien être d’une majorité. S’il n’y avait Eric…
Sans même m’en rendre compte je secoue la tête.

<murmure:>— Non, rien n’est jamais aussi simple…

Le spectacle, sans me transporter n’en reste pas moins des plus plaisants. Notamment les jongleurs.
La remarque de Rebecka à propos de la nourriture m’a considérablement refroidie, et je résiste à la tentation de goûter une de ces brochettes, pourtant si appétissante, bien aidée par la dégustation de…

— J’espère qu’on n’a pas commis une erreur en mangeant toutes ces pâtisseries.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !