Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 04:14:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39518 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #175 le: janvier 03, 2023, 15:17:54 »
"Ben"
Kaïros te tend la pierre qui ne ressemble qu'à un caillou noir. Sur toi ou sur Crysa, la réaction est attendue : rien ne se produit. Par contre, sur Opale, la pierre reste fixé a son bras droit, et la petite ravie, secoue celui ci à qui mieux mieux, avec sourires et fort gloussements.

Crysa
C'est normal non ? Que cela ai cette réaction puisqu'elle a des particules en elle.. Non ? Une fois de plus même si elle parait désemparée, la jeune mère reste calme .


kairos
J'avais trois contacts ici. Bon ca datait de plus de dix cycles alors j'étais pas sur qu'ils soient encore des notres. Mais j'm'attendais pas à un oubli. Charlie avait fait le voyage une fois pour tenter d'en savoir plus et il m'avait donné les infos . Garen le graton. Un graton c'est un mec qui gratte les peau d'animaux dépecées avant qu'elles partent à la tannerie. C'est un job de merde avec aucune considération. Ellioth qui était un jeune berger à l'époque. Claudio qui bossait aux entrepôts de filage.
Il secoue la tête devant ta demande :
Et ... pas de partie précise, la première fois je jouais avec, je l'ai lancé et elle est retombée sur la main du type. La seconde fois, je l'avais en main et l'homme m'a poussé de son chemin elle s'est fixé près de l'épaule. La troisième fois, j'ai volontairement fait tomber la pierre pour la voir se coller à son pied.
« Modifié: janvier 03, 2023, 23:03:56 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !