Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:03:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35622 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #175 le: janvier 02, 2023, 21:07:29 »
Livio
Alooors.. Permettez que j'apporte mon bout d'information. Vous notez tous la voix traînante du marchand et le regard mauvais de Sami en sa direction. En ce qui concerne les paris, c'est assez fou mais oui, ici y en a pas des masses. Et quand y en a c'est plus pour le plaisir de dire : j'avais raison que les mises d'argent.
Y a Zahia. Là où je me trouvais la plupart des gens souhaitent carrément qu'elle meurt. C'est pas dans la nuance.
Et Éric alimente toutes les conversations. Les mecs de la taverne ce sont des habitués de l'arène, ils vont à chaque spectacle. Donc je pense effectivement que les prix vont flamber vite.

 Ensuite, y a un autre élément à prendre en compte : Justin.
Vous savez  comment ils l'appellent les gens d'ici ? Justin la justice.
 Ce type ne boit pas, ne court pas les filles, a deux boulots dans lesquel il excelle. Pas coléreux, pas dépensier, pas du genre à s'attirer des embrouilles.  Et en plus, il se bat pour que les combattants aient de meilleures conditions de vie. Un vrai petit ange le gamin.
Et du coté de Zahia ! Il vante ses louanges et tente de convaincre les septiques de pencher de son coté à elle. Il est peut être bien amoureux d'elle !

Sinon, pour l'armoire de fer.. le truc un peu étrange c'est que tout les champions du maître de la ville portent le même nom Tasr...Tars.. Rim ? Enfin toujours le même nom et personne n'a jamais vu son visage. Dès qu'il sort de la maison du maître, il est déjà carapaçonné de fer, casque avec visière compris. Donc personne sait qui c'est, ni lui, ni le champion d'avant, ni celui d'avant.. C'est quand même pas tout à fait clean j'trouve.
 Voilaaaaa, j'ai fini.




Kaïros, qui pour une fois a eu la correction d'attendre que tout le monde ai fini de parler, prend une grande inspiration avant de se lancer.
kairos
Ok, je sais bien que pour vous c'est pas le plus important mais... Y a quand même un soucis. Les RevDext d'ici, ils ont oublié qu'ils en étaient. Ils n'ont pas reconnu le signe de ralliement. Ils ne se souviennent pas du mouvement ou de Saphiste.
Et y a ça:
Il sort de sa poche un petit cristal noir au reflet métallique. C'est une pierre magnetisée , ce veut dire que quand je la mets sur de métal, elle s'y colle. Et pour vous le montrer il la place sur un montant d'un siège où elle reste en effet plaqué sans tomber. Si je la place sur mon bras par contre...
Comme vous vous attendiez, la pierre oscille sur la peau avant de tomber, rapide le gamin la saisit au vol.
J'ai parlé au trois contacts que j'avais .. aucun ne se souvient et tous ont attiré la pierre. Je la lançais en l'air pour me donner une contenance, elle est attirée par eux et se colle à eux. C'est est même dur de la décoller d'eux.
Je sais pas trop ce que cela veut dire, mais ça me plaît pas. Qu'un Rev change d'avis c'est déjà arrivé, qu'il oublie...c'est la première fois.

 

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !