Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 08:13:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #175 le: janvier 02, 2023, 15:57:16 »
J’avoue avoir passé un bon moment en charmante compagnie, au point que je ne serais pas contre l’idée d’aller à ce bal.

Toutefois, la réalité a tôt fait de s’imposer de nouveau…

— Ce sont des informations à bien conserver en tête, mais qui ne sont pas la priorité du moment,
ajouté-je tout de suite derrière Rebecka, convaincue que Kairos va s’engouffrer dans la brèche.
— L’urgence, reste notre compagnon, et là aussi nous avons pu glaner quelques informations.
Les avis sont partagés quant à la participation de Tracim, le Champion du Maître de la ville.  Les rumeurs vont bon train, et Eric prend l’ascendant sur Zahia.
Les gens commencent à se lasser d’elle, vu qu’elle est là depuis plusieurs années.
Cela tend à confirmer les dires de Justin. Les prix vont vite flamber.
Si Tracim doit combattre, ce devrait être la championne actuelle, donc Zahia, puisque c’est toujours elle.
M’est avis que c’est ce qui va arriver, ne serait-ce que pour relancer l’intérêt de l’arène.


— Ensuite, voyons voir… ah oui, les combattants de l’arène sont composés de prisonniers récupérés à l’extérieur comme Eric,
ou de condamnés locaux, voleurs, assassins… Zahia, est accusée d’avoir tuée trois hommes du haut de ses quinze ans.
Certains semblent avoir des doutes, parce qu’elle a refusée de donner la moindre explication…


Je cherche du regard de quoi boire. Les pâtisseries étaient excellentes, mais tout ce sucre, ça donne soif.
—  Pour en revenir aux raisons qui nous ont amenée ici de prime abord, il faudra certainement se rapprocher d’une faction que les locaux appellent les Siphonneurs.
Ces derniers monteraient une expédition vers Tanglewood, mais ils nous été présentés comme étant dangereux ou du moins comme n'étant pas des gens de confiance.


"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !