Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 12:37:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10424

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #175 le: décembre 31, 2022, 12:33:22 »
"Ben"
Le temps s'écoule, ton verre diminue peu, tes voisins de bar changent mais les infos s'amassent. Alors que l'après midi touche à sa fin, que les gens désertent avant le service du repas, tu fais le récapitulatif de tout ce que tu sais avant de rejoindre tes compagnons.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Alors que l'après midi touche à sa fin, après que les garçons vous ai expliqué ou du moins ai tenté de vous expliquer les danses du coin, après une longue discussion sur  les mérites des différentes tartes et un vote plutôt difficile, il est temps de remonter sur la place. D'ailleurs vos cavaliers du jour vous accompagnent avec entrain, tout en tentant de vous apprendre quelques pas de danse sur le chemin. Pour autant que vous vous en rappeliez cela n'a rien à voir avec les danses en vigueur dans l'Empire. Quelques vagues flash vous reviennent parfois comme des images surimprimées sur votre rétine, ce qui vous perturbe quelques peu. Sami, elle, se tient très en retrait, si silencieuse et discrète que vous pourriez presque l'oublier même si vous sentez parfois le poids de son regard dans votre nuque.  Enfin à proximité du bus, vos courtisans du jour vous quittent, non sans vous promettre de repasser vous voir dès que leurs obligations leur en laisseront le temps.
Dans le bus, vous retrouvez Crysa et Kaïros, ce dernier fait les cent pas  et semble particulièrement agité.
« Modifié: décembre 31, 2022, 15:45:17 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !