Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 12:51:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39650 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 12, 2022, 15:43:12 »
Tout en cheminant, j’écoute attentivement nos compagnons, buvant littéralement leurs paroles, histoire d’être sûre de n’en perdre une miette.

Sur le pas de la porte, je marque un court temps d’arrêts, pure ravissement des papilles de la gourmande que je suis.
J’en rougirais presque, alors que nous venons de nous sustenter. Nous devons ne pas trop nous montrer dépensière, mais je compte bien ne pas repartir de ce paradis sans avoir goûter quelque chose.

Je navigue tant bien que mal derrière Steve, mettant mes mains sur les oreilles, quand brusquement une voix criarde me vrille les tympans.
Toutefois, passé ce pénible instant, j’affiche un large sourire à l’idée de pouvoir goûter toutes ces pâtisseries, qui si elles sont aussi bonnes qu’elles sentent bon, devraient être difficile à départager.

— Appétit ou pas, il est impossible de résister à d’aussi délicats fumets.
Lancé-je à la tante de Steve, que je m’imaginais effectivement plus replète comme le fait remarquer un des amis de ce dernier.
<murmure:>— je ne sais pas mais elle pâtisse divinement bien, ne puis-je m’empêcher de murmurer après une bouchée de tarte tatin, se révélant être une explosion de saveur une fois en bouche.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !