Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 02:37:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5284

  • Activité
    2%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 10, 2022, 22:02:34 »
Hmmm... les volontaires plus ou moins crêve-la-faim, les condamnés... et les capturés. Par les... siphonneurs ? Dont nul ne nous a parlé jusque là... un rapport avec les Réprouvés ?
Baste ! Laissons au repos la parano', j'ai bien assez à faire avec l'actualité immédiate.
Ce lieu serait-il hors de portée de la tueuse IA ? L'échange avec Orféo me manque... avant d'avoir commencé <ironie intérieure> : c'est un peu normal !
Deux interlocuteurs pour l'instant, dont je ne dois pas montrer que je privilégie le plus local. Répartir les questionnements entre les deux. Ne pas oublier les priorités d'origine.
Et bien sûr, le plus légèrement possible. Refaire l'étonné nouvel arrivé -pas trop concerné-, l'étranger intéressé -pour discuter-, pas bégueule et bon compagnon "de l'occasion", afin d'enchaîner en mêlant transitions habiles et objectifs personnels.
J'ai déjà fait ça. Je n'ai aucun doute là-dessus.

"HA ! Que les condamnés aient ce qu'ils méritent ! Bien sûr ! Dix ans de combat d'arène ? Pour une sale affaire, ça doit vraiment être une satanée faisande... racontez-nous ça ! Et aussi pourquoi tout le monde l'acclame, ici, en lui jetant des pièces et citant ces soixante trois victoires...
Il parait qu'elle peut regagner sa liberté... avec les piècettes ? ou... quoi ? sinon, on saisirait mal pourquoi elle s'est battue aussi efficacement, jusque-là, hein ! Pî quel optimiste aurait envie de tenter de tanner la peau à celle qu'en a déjà étalé soixante-trois... y'a un titre spécial, une riche prime pour risquer ainsi sa couenne ?

Pî j'ai pas tout compris non plus des affrontements de gladiateurs contre l'armée locale (pour trois repas par jour ? z'avez pourtant l'air prospères et d'avoir du boulot pour tout le monde, ici, non ?), et ces histoires de "solistes" là... le soliste va se battre contre quoi... ou qui ? un rapport avec le maître de l'arène ? ou le maître de Djaro ?

« Modifié: décembre 12, 2022, 17:03:43 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !