Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 19:10:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35656 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    4%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 07, 2022, 14:22:57 »
Laissant Rebecka faire la conversation, Je continue d'observer les lieux.
La jeune femme m'intrigue, tout autant que ses propos et l'avis bien tranché de Steve.
Réellement dangereux ou pas, m'est avis qu'il pourrait être intéressant de les rencontrer.
Il faudra vor ce qu'en pense les autres...

Nonobstant, je raccroche à la conversation au moment, Stevé évoque des pâtisseries.

— Excellente idées, je lance au moment ou Rebecka évoque fort adroitement un de nos sujets de recherche.

Les astres s'alignent divinement bien, semblerait-il.
Pleine d'espoir, je ne peux néanmoins m'empêcher de penser que depuis notre réveil, les choses ne se sont jamais passées aussi bien que depuis notre arrivée ici.
Certes, Eric est en assez fâcheuse posture, mais c'est infiniment moins définitif qu'être mort comme nous le pensions avant notre arrivée.

 

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !