Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 05:31:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 06, 2022, 18:05:43 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
steve
Sérieusement ? Vous savez pas ce que sont les siphonneurs ? Vous en avez de la chance ! A l'origine c'est des pilleurs de ruine. Ils vont dans les villes désaffectées et ils récoltent tout ce qu'ils peuvent. Ils siphonnent comme on dit. Ce sont des nomades, des groupes armés qui se posent à un endroit le vide de substances et partent plus loin faire la même chose. J'imagine qu'il y a pas d'anciennes villes dans le désert...
Steve reste un moment silencieux a regarder la jeune fille aux cheveux bleus qui s'éloigne sur la place.
Le soucis c'est que c'est plus facile d'attaquer des paysans ou des bleds sans défenses et de leur inventer des crimes  que de trouver des ruines. Ils vendent une partie de leur " récolte " à l'arène et sont indispensable pour certains anciens artefacts qu'on ne sait pas fabriquer. C'est des vulgaires marchands de misère et de chair humaine, on ne les apprécie pas du tout. Et Elina c'est une de leur rabatteuse, très douée pour se faire passer pour la pauvre fille en détresse !
Il soupire un instant, avant de tourner vers vous un visage plus avenant.
La légende de Tanglewood ? On va vous la raconter devant le meilleur lait chaud au miel de la ville ! Dans la meilleure de pâtisseries ! Cela vous va ? On attend juste que votre amie revienne. Ce serai dommage qu'elle manque cela.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !