Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 17:03:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39264 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 06, 2022, 15:17:35 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
steve
On s'en doutait ! Et vous venez d'où ? Nordska ? Ivrin ? Ou plus loin encore ?
Puis il répond à Cathleen, approuvant d'un signe de tête.
steve
L'arène permet de belles choses pourtant. Mais, je vous rejoins sur les combats. Nous n'aimons pas spécialement cela. On peut s'affronter dans des joutes sportives où personne ne perd la vie, c'est plus gratifiant. Cependant les combats restent très populaires et la peur de se retrouver au service de l'arène dissuade nombre de criminels. J'imagine que cela est suffisant pour maintenir cette tradition.

Tandis que vous vous dirigez vers l'entrée de l'arène, une agitation secoue les amis de Steve et vous percevez quelques murmures.
<murmure:>-Si c'est elle ?
- qu'est ce qu'elle fiche ici ?
- J'peux pas la voir !

Finalement Steve lui même tourne la tête et vous pouvez lire une moue  de déplaisir marquer un bref instant son visage.
steve
Hé ! Elina!  Y a rien a siphonner ici ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

La dite Elina se retourne et avance de quelques pas dans votre direction. C'est une jeune fille, plus jeune que vous, plus maigre également. Le teint d'une pâleur extrême et vêtue d'oripeaux. Mais sa principale singularité sont ses cheveux bleus et ses traits d'une finesse extraordinaire.
Loin de se laisser démonter par l'apostrophe sans chaleur du jeune homme c'est avec un sourire conquérant qu'elle lui répond :

Elina
Je siphonne pas, je recrute ! On cherche des gens motivés ! On monte une expédition vers Tanglewood. Tu veux en être ?

Un éclat de rire parcourt alors les jeunes gens !
steve
Tanglewood ! Rien que ça ! Mais qui croit encore ce mythe ? Qui serai assez fou pour risquer sa vie pour chercher une mystérieuse cité tout en bronze ? Seul des crédules ou des désespérés ! Désolé mais c'est sans moi, surtout si c'est en ta compagnie ! J'aurai peur d'être enchaîné et vendu dès mon premier sommeil !

La jeune femme hausse ses frêles épaules.
Elina
Tant pis ! On en trouvera des moins couards que toi !

Puis avec une sourire satisfait voir même prétentieux, elle fait demi tour et s'éloigne.
steve
Un conseil à vous deux ! Tenez vous loin de cette siphonneuse. C'est un véritable monstre !


« Modifié: décembre 06, 2022, 15:20:19 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !