Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 09:39:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8054

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 03, 2022, 23:33:18 »
Mon premier réflexe, c'est d'envoyer balader ces jeunes gens. Mais je m'arrête avant et à temps pour me dire, en voyant le sourire de Crysa, et surtout Sami juste à côté d'elle ... même s'ils devaient être animés de mauvaises intentions, avec Sami à côté de nous, tout devrait bien aller. Non ?
Et s'ils ne veulent que passer du temps avec de jolies filles, bien que j'ai un peu de mal à penser en être, nous pourrons en apprendre davantage sur la ville. Pour un peu mieux comprendre son fonctionnement, si étrange à mes yeux.


Pourquoi pas ?
On a des amies juste là, on va leur proposer de venir. Je suis sûre que ça les intéresserait aussi, de découvrir la ville. Crysa, Sami !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !