Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 13:41:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39654 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #150 le: décembre 03, 2022, 00:50:25 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Oui c'est fort ! Et plus direct que les alcools sirupeux servis à la cour, vous le savez sans vous rappeler exactement ce que vous avez déjà bu là bas. Cependant, il n'est pas désagréable et plutôt parfumé. Une petite touche de résine en arrière bouche on dirait. Et le vendeur attend votre verdict, tout en continuant à tenter les passants, vous prennant en exemple !
Et il est vrai que vos jolis minois semblent attirer nombre de regards masculins.
Certains jeunes hommes s'arrêtent et goutent. L'un deux, un peu moins timide ou plus déluré que les autres ose même vous adressez la parole, ses amis restants un peu derrière lui :
- Pas de la région hein ? Comment vous trouvez ? Si vous connaissez pas la ville, on peut vous la faire visiter... C'est pas tout les jours qu'y a de si jolies filles ici.
A quelques distances de vous, vous apercevez par intermittence  l'entrée de l'arène et son kiosque d'achat des billets, contrairement à votre première sortie, il n'y a plus foule, et le préposé semble s'ennuyer, coude sur le comptoir et menton dans la paume de sa main à regarder devant lui.
Derrière vous, Sami discute à un stand d'objet en bois que vous avez dépassé et Crysa à ses cotés vous fait un petit signe de tête signifiant clairement : " tout va bien".
Impossible d'entendre que quoi elles parlent mais elle doivent faire comme vous : allez à la pêche aux informations.

"Ben"
-Un Spin pour moi alors si c'est vous qui offrez !
Le tavernier a l'air ravi en plaçant sur le comptoir de bois un minuscule gobelet en bois dans lequel il verse un liquide vert intense qui vous prend légèrement à la gorge.
J'dirais pas que Zahia vaut plus rien ! Ça reste une foutrement bonne combattante.  Il baisse la voix comme pour ne parler qu'à vous deux et vous jette un regard complice. <murmure:>Mais elle a été blessée y a une dizaine et le doc de l'arène dit qu'elle est pas remise et qu'elle sera fortement diminuée pour combattre cette semaine. Et puis y a le nouveau aussi, on a jamais eu deux solistes en même temps, vous comprenez ? C't'à dire qu'y en a un de trop...Les gens ont envie d'voir du sang neuf. Zahia ça va faire dix ans qu'elle est dans l'arène ça lasse ! Même si elle est soliste que depuis environ trois ou.. p'tre quatre. Donc pas trop difficile de s'dire que si elle combat, elle s'en sortira pas. Si elle est vaincue, c'est que son adversaire l'a tué. Il y pas d'arrêt ou d'abandon. 
Il avale son gobelet d'un coup avec un soupir de satisfaction qui tient du grognement d'ours et rajoute.
Elle a été condamnée à l'arène à vie  pour meurtre ! Une sale affaire moi j'vous dit.



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !