Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:56:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #125 le: novembre 24, 2022, 22:52:21 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Entendant tes questions , la marchande se retourne vers vous.
-Bien le bonjour mes jolies demoiselles ! Ahhh...C'est pas pareil ! Tasrim c'est un homme libre, il appartient pas à l'Arène ! C'est le champion du maître de la ville. Il ne se bat que quand quand il le souhaite. Si il estime qu'en face il y a un adversaire de valeur. C'est donc très rare. C'est arrivé une fois avant que Zahia arrive. Et le pauvre.. Comment il s'appelait déjà ? Mac ?
-Marco !
- Ah oui ! Marco...Et le pauvre Marco n'a pas fait long feu, tout champion de l'arène qu'il était.


Tout en parlant elle vous met sous les yeux et dans les mains de la belle marchandise : essentiellement des bonnets et des gants bien chauds et doux, tricotés avec une fort jolie laine.
Donc oui, fatalement, tout le monde se demande s'il combattra cette fois, regardez comme ce vert va bien avec vos yeux !  Je pense que Zahia tiendra pas deux minutes face à lui, mais en même temps, qui d'autre à combattre qu'elle ? Ou peut être le rouge ? Vous avez une peau à porter du rouge ! Mais elle reste la championne alors si Tasrim doit combattre ce sera elle !
-Elle doit pas le souhaiter qu'il combatte, elle est pas si loin des cents combats !
 -Et votre amie ? Plutôt du bleu  avec ses cheveux !

Tu n'as pas le temps de dire ouf, que te voila avec une écharpe bleue entre les doigts tandis que la marchande continue à débiter un flot de parole cherchant sinon à vendre à attirer un maximum de monde autour d'elle !
- Trop loin encore ! 68 Combats c'est bien, mais elle en a encore pour deux ans j'dirai avant d'espérer arriver à cent ! Et puis faut dire c'qui est, y en a un peu assez de la voir. Le changement ça fait du bien.
-Enfin j'imagine qu'elle espérait pouvoir sortir un jour de l'arène ! Si Tasrim combat, elle sait qu'elle verra pas la fin d'la journée .
-Qu'elle soit déjà contente d'avoir vécu le temps qu'elle a vécu, faudrait pas oublier c'qu'elle a fait et pourquoi elle est dans l'arène ! Fût un temps les meurtriers on leur coupait la tête sans autre procès.
- Sauf qu'on sait pas c'qui s'est passé !
-Grfff!!

Avec un grognement de mépris, la marchande ne répond  pas à son voisin occupé à vendre des petites outres remplies d'alcool .
- Alors mes jolies ? vous voyez des choses qui vous plaisent ?
« Modifié: novembre 25, 2022, 02:19:25 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !